Thales Canada contribue au programme de dons de l’ERA

L’Electronic Recycling Association (ERA) tient à remercier personnellement Thales Canada d’avoir contribué à notre programme de dons à des organismes de bienfaisance! Ils ont soutenu notre mission de réduction des déchets électroniques en recyclant leurs appareils électroniques désuets. Grâce à l’utilisation des services de ramassage d’ERA ainsi qu’à nos mesures de sécurité des données, nous avons pu remettre à neuf leurs appareils pour les donner aux organisations dans le besoin.

Au Canada, Thales compte sur l’innovation pour ses clients ayant des objectifs à enjeux élevés, des missions critiques et de grandes ambitions. Leur engagement à maîtriser les capacités numériques au Canada renforce l’économie du pays – par le biais d’emplois de haute technologie, d’investissements dans la recherche et la technologie nationales et de solutions pour les secteurs du rail urbain, de l’aérospatiale, de la défense, de l’identité numérique et de la sécurité.

Thales Canada s’est également engagée à aider la communauté torontoise avec des ordinateurs remis à neuf et a récemment fait don de deux ordinateurs portables à la Brain Injury Society de Toronto pour aider ses clients à rester connectés pendant la pandémie et de 3 ordinateurs portables au Everdale Environmental Learning Centre.

L’ERA et Thales Canada sont heureux d’annoncer leur prochain don qui sera complété en mars!

Unity Health- St. Michael’s Hospital a besoin de 10 ordinateurs portables. En raison du COVID 19, l’équipe FOCUS a dû limiter ses interactions en personne avec ses clients. Cela a créé beaucoup de stress et de défis pour leurs clients. Dans le but de continuer à soutenir ces clients au mieux de leurs capacités, ils se sont tournés vers les communications virtuelles. Malheureusement, beaucoup de leurs clients sont incapables de se permettre des ordinateurs portables en raison de difficultés financières. L’accès virtuel à l’équipe FOCUS sera bénéfique à la santé mentale et au bien-être de leurs clients.

Aptus Treatment Centre recevra 4 ordinateurs de bureau et 2 ordinateurs portables pour offrir un accès informatique aux personnes qu’ils soutiennent ayant une déficience intellectuelle avec un double diagnostic de santé mentale. Cela aidera à enseigner à leurs clients des compétences en informatique, maintenir l’alphabétisation, et d’accroître leur indépendance.