S’IMPLIQUER

Faites partie de ce qui nous rend exceptionnels

Nous avons des objectifs élevés, les atteindre nécessite un effort combiné

L’implication de la communauté est primordiale à notre réussite

Engagez-vous avec l’Association de Recyclage Électronique (ERA) et contribuez à l’émergence d’un futur sans gaspillage électronique. Conviez-nous à votre nettoyage de communauté, accueillez une collecte de fonds,  donnez un peu de votre temps au programme de bénévolat de l’ERA ou mettez en œuvre un point de collecte à votre entreprise.

Notre programme de volontariat est une excellente façon de réaliser vos objectifs de service communautaire tout en contribuant à notre initiative de recyclage d'électronique.

DEVENEZ BÉNÉVOLE
À L’ERA

Gagnez une expérience substantielle en informatique, aidez votre communauté et recevez un ordinateur une fois vos heures de bénévolat complétées.

COLLECTEZ DES FONDS
POUR VOTRE CAUSE

Gagnez un montant d'argent pour votre cause ! Nous offrons notre programme de collecte de fonds au bénéfice d'autres organismes à but non lucratif.

DEVENEZ MEMBRE DE L’ERA

Recevez des bénéfices de membre exclusifs comme des réductions, des ramassages prioritaires, de réduction sur des pièces électroniques et bien plus encore.

COLLECTE D'APPAREILS ÉLECTRONIQUE

Nous mettons à votre disposition des récipients de collecte adaptés à votre utilisation ainsi qu’un prompt ramassage sans frais supplémentaires.

ATELIERS POUR LES JEUNES

Apprenez à assembler un ordinateur à partir de zéro ! Notre atelier « Parts to PC » est offert aux participants âgés de 13 à 15 ans.

Contactez-nous aujourd’hui et faites la différence dans votre communauté

Rejoignez la cause, devenez un Ambassadeur de la Prise de conscience dans votre communauté, organisez votre prochaine collecte de fonds ou démarrez un évènement de nettoyage communautaire. Ensemble, travaillons pour un futur avec moins de déchets électroniques.