RECYCLAGE ÉLECTRONIQUE À TORONTO

NOUS CONTACTER

Arrêtez de produire des déchets électroniques. Commencez le recyclage électronique à Toronto

Donnez en retour et aidez votre communauté

Le recyclage électronique à Toronto est simple avec l'équipe de l'Association de Recyclage Électronique. Nous prenons tous les appareils électroniques, les remettons à neuf, puis les remettons à l'un de nos nombreux organismes de bienfaisance canadiens. Notre modèle vise à aider à réduire la quantité de déchets électroniques dans le pays, tout en aidant les personnes dans le besoin. Vous pouvez faire une différence pour votre communauté et l'environnement grâce à nos programmes et services.

Ceux à qui nous sommes venus en aide

Vos électroniques aident ceux qui en ont le plus besoin

Nous donnons aux organismes de Bienfaisance à travers le Canada

Vos informations sont supprimés  sécuritairement

Nous proposons la destruction sur site de vos informations

Disposez de vos électroniques dans nos dépôt à travers le Canada

Nous récupérons vos équipements électroniques dans vos locaux

Notre équipe professionnelle et amicale vous aidera avec plaisir

Nous collectons vos équipements  pour aider l'Environnement

Une certitude : la destruction à 100% de vos données lors du recyclage électronique à Toronto

Lorsque vous commencez le recyclage électronique à Toronto avec nous, attendez-vous à une destruction à 100% de vos données personnelles. Nous comprenons les inquiétudes liées à la remise de vos appareils, même si vous avez tout supprimé. Notre processus garantit qu'il ne reste aucune donnée dans aucun de vos appareils; garantissant votre vie privée. Nous utilisons le dernier-cri en termes de logiciel d'effacement des données et les déchiqueteurs de disque dur AmeriShred avancés pour garantir des résultats parfaits. Vous pouvez avoir confiance en notre service.

Facturez-vous le ramassage ?

Les frais de ramassage applicables sont basés sur le lieu, le nombre d’items, les besoins en termes de service… Heureusement, l’Association de Recyclage Électronique est connue pour faire l’impasse sur les frais durant ses nombreuses périodes promotionnelles tout au long de l’année ainsi que pour ses membres et les dons de valeur.

Les dépôts sont-ils payants ?

Le dépôt de vos serpuariens dans l’un de nos multiples centres de recyclages est généralement gratuit. Cependant, nous appliquons certains frais à la collecte de certains appareillages tels que les téléviseurs, micro-ondes, copieurs/imprimantes de bureau et les services tels que la destruction.

Vendez-vous des appareillages électroniques ou faites-vous strictement du recyclage/reconditionnement ?

Notre objectif premier est le reconditionnement et le don d’équipements. Toutefois, dans certaines circonstances nous offrons des appareils à bas cout pour ne pas juste nous en tenir au recyclage d’appareils en état de marche. Nous offrons l’opportunité à des personnes ne pouvant pas se le permettre de recevoir un ordinateur sans avoir à en payer le plein prix. Notre programme de dons s’adresse aux organismes à but non lucratif, œuvres de bienfaisance et établissements liés à l’éducation. Tous les fonds sont réutilisés au profit de l’organisation et pour permettre à l’Association de Recyclage Électronique (ERA) de fonctionner et fournir des services gratuits ou à bas prix à travers le Canada.

Effacez-vous ou détruisez-vous les données et disques durs ? Si oui des y a-t-il des frais et recevrais-je une attestation ?

Oui, l’Association de Recyclage Électronique (ERA) est en mesure d’effacer vos données et détruire vos supports de stockage (disques durs, disquettes, CD…). La destruction logicielle sécurisée de vos données est incluse gratuitement dans toutes nos prestations. Toutefois, la destruction physique peut comporter des frais allant de 0,00 $ à 5,00 $ par unité dépendamment de l’équipement fourni et du statut de membre. Une attestation est normalement délivrée sous 10 jours ouvrés après complétion du service. Les numéros de série peuvent aussi y apparaitre sous requête préalable.

Une fois les données effacées des disques durs, est-ce garanti à 100 % qu’elles ne peuvent être recouvrées ? Recevrons-nous une attestation ?

Oui, l’Association de Recyclage Électronique (ERA) s’assure de la destruction des données via une solution logicielle en pointe de l’industrie : Blancco. Une attestation est normalement délivrée sous 10 jours ouvrés après complétion du service. Les numéros de série peuvent aussi y apparaitre, sous requête préalable.

Il est temps de commencer le recyclage électronique à Toronto avec nous

Le moment est maintenant venu de faire une différence pour l'environnement et la communauté. Votre don peut aider une personne dans le besoin tout en réduisant la quantité de déchets électroniques à Toronto. En rénovant votre appareil, nous pouvons le mettre à bon escient et contribuer à l'amélioration de la société. Que vous souhaitiez déposer vos appareils à notre emplacement ou organiser une collecte, vous pouvez faire la différence lorsque vous commencez le recyclage électronique à Toronto. Contactez-nous aujourd'hui et commencez à aider!