PRÉSENTATIONS SCOLAIRES

Éduquer les enfants de demain

Créons un environnement plus durable en apportant des changements

Êtes-vous un enseignant dédié à l’éveil de vos élèves aux questions environnementales ? Avez-vous conscience de l’impact de la gestion du gaspillage sur ce même environnement ? Apprenez-vous à vos élèves l’importance des 3 R (Réduire, Réutiliser, Recycler) ?

Si oui, nous avons un excellent programme pour vous !

Nos présentations consistent en ceci :

• Présentation de l’Association de Recyclage Électronique
  • Que se passe-t-il quand vous jetez de vos électroniques?
  • Le saviez-vous ? Des statistiques sur l'Environnement au Canada
  • Solution au problème grandissant
  • La règle des 3R en vidéo
  • Réemploi VS Recyclage
  • Pourquoi réutiliser ?
  • De quoi sont vraiment faites vos Technologies ?
  • Le problème avec les déchets électroniques
  • Que pouvez-vous faire pour aider ?
  • Collation, Questionnaires et Prix

Nous associons la stimulation visuelle à la pratique dans chacune de nos présentations afin de susciter l’intérêt des enfants et nous assurer de leur participation. Nous croyons fermement que le futur de demain sera écrit par les enfants d’aujourd’hui, c’est la raison pour laquelle nous les formons. N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous si votre école est intéressée par la présentation et le message de l’Association de Recyclage Électronique (ERA).

Contactez-nous aujourd’hui et faites la différence dans votre communauté

Rapprochez-vous de nous afin de devenir un Ambassadeur de la Prise de conscience dans votre communauté, organiser votre prochaine collecte de fonds ou démarrer un évènement de nettoyage communautaire. Ensemble, travaillons pour un futur avec moins de déchets électroniques.