PRÉSENT À TRAVERS LE CANADA

Faire la différence d’un océan à l’autre

Sélectionnez votre lieu de collecte pour en savoir plus

Nous redonnons vie aux appareils électroniques partout au Canada pour qu’ils soient réemployés par des œuvres de bienfaisance et ceux dans le besoin. Apprenez-en plus sur la façon dont nous supportons votre ville en fournissant des appareils électroniques dans votre secteur.

NOS POINTS DE DÉPÔT
Toggle Directions

Recyclez votre appareils électroniques usagés en ayant une collecte dès aujourd’hui!

À l’Association de Recyclage Électronique (ERA), nous croyons au soutien communautaire. Nous sommes reconnaissants pour tout ce qui a été partagé avec nous ces dernières années et tenons à répandre notre plaisir aux autres. Notre façon de procéder se fait par l’intermédiaire d’un programme de recyclage efficace. Quand vous nous permettez de vous débarrasser de vos électroniques, nous les préservons et les redonnons à des organismes dans le besoin d'électronique. Imaginez vos vieux iPods, téléphones intelligents ou jeux vidéo dans les mains de quelqu’un dans le besoin. C’est ce qui peut se passer quand vous choisissez de donner à l’ERA.