DEVENIR MEMBRE

Obtenez les avantages, les tracas en moins

Nous gardons le retrait d'électroniques abordable

Les membres reçoivent des réductions et des ramassages prioritaires

La gestion des déchets électroniques usagés peut s’avérer être une vraie prise de tête. Ce faisant, nous avons mis en place un programme offrant de nombreux avantages à ses membres tout en s’assurant un retrait simple et responsable de vos électroniques. En plus de bénéficier de réductions sur nos tarifs et de ramassages prioritaires, nos membres recevront d’autres avantages en accord avec l’engagement social et environnemental de leur organisation. Devenir membre de l’Association de Recyclage Électronique (ERA) est une excellente façon de valoriser votre engagement et votre support pour votre communauté au travers de pratiques éco friendly.

Voici quelques exemples (non exhaustifs) des avantages à être membre de l’Association de Recyclage Électronique (ERA) dépendamment de votre niveau d’adhésion :

• Ramassages prioritaires gratuits (ou au rabais) sans minimum prérequis
  • Rabais sur les services de cybersécurité
  • Opportunités de partenariats avec l’ERA sur ses campagnes de dons de bienfaisance
  • Inclusion au programme de reforestation de l’ERA (ERA’s Tree Canada)
  • Offres promotionnelles exclusives
  • Rabais sur des services de ramassage tiers

N’hésitez pas demander à un de nos agents les bénéfices pouvant s’appliquer à vous ou votre organisation, ou téléphonez-nous au 1 877 9 EWASTE pour plus d’informations.

Prix d'adhésion

Prix d\'adhésion

StandardStandard PlusPréférentielle
Entreprise 100,00 $250,00 $500,00 $
Centre de soins et d’enseignement 75,00 $150,00 $375,00 $
Gouvernemental 200,00 $400,00 $1 000,00 $
À but non lucratif 75,00 $150,00 $375,00 $
Particulier 50,00 $ 100,00 $250,00 $

This is just placeholder text.

Contactez-nous aujourd’hui et faites la différence dans votre communauté

Rapprochez-vous de nous afin de devenir un Ambassadeur de la Prise de conscience dans votre communauté, organiser votre prochaine collecte de fonds ou démarrer un évènement de nettoyage communautaire. Ensemble, travaillons pour un futur avec moins de déchets électroniques.