DONNEZ AUX ŒUVRES DE BIENFAISANCE

Faites la différence

SOUHAITEZ-VOUS PRENDRE CONNAISSANCE DU MATERIEL
DONT NOUS FAISONS DON ?

Supportez l'activité de l'Association de Recyclage Électronique au travers d'un don d'équipement

ÊTES-VOUS UN ORGANISME DE BIENFAISANCE
EN QUÊTE DE DON ?

Postuler pour un don à votre organisation caritative ou à but non lucratif

Contactez-nous aujourd’hui et faites la différence dans votre communauté

Nous touchons les communautés sur deux fronts : en supportant les œuvres de bienfaisance locales via nos dons d’appareillage et en aidant à la préservation de l’environnement. Vous pouvez prendre part à notre mission qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Depuis 2004 nous approvisionnons les organisations Nord-Américaines en équipement électronique reconditionné, ce qui leur permet de s’établir et servir au mieux la communauté. Dans le même temps nous faisons de notre mieux pour maintenir tout appareillage électronique loin des décharges. Quand vous donnez vos électroniques à l’ERA, c’est tout le monde qui en tire un bénéfice.