Événement de Collecte d’Électronique en Partenariat avec l’Association de Recyclage Électronique et Polytechnique Montréal

L’Association de recyclage électronique s’associe à Polytechnique Montréal, CREATE SEED et la Chaire UNESCO en Environnement pour un événement de collecte d’électronique. Rejoignez-nous les 24 et 25 octobre, de 8h00 à 16h30, alors que nous nous associons avec l’Association de Recyclage Électronique (ERA), Polytechnique Montréal, CREATE SEED et la Chaire UNESCO en Environnement pour un événement de collecte d’électronique !

Pendant les heures de 8h00 à 16h30, nous vous invitons à débarrasser votre domicile ou lieu de travail des appareils électroniques inutilisés et à les apporter au 2500 Chem. de Polytechnique, Montréal, QC H3T 1J4, Canada, Hall Lassonde, premier étage des Lassonde.

En faisant don de vos anciens appareils électroniques à l’ARE, vous nous aidez non seulement à fournir des ordinateurs portables et d’autres articles électroniques nécessaires à des œuvres caritatives dans toute la ville, mais vous contribuez également à réduire les déchets électroniques dans les décharges. C’est une situation gagnant-gagnant !

Nous acceptons une grande variété d’articles, notamment:

• Ordinateurs portables et ordinateurs (Mac et PC)
  • Stations d’accueil
  • Pièces d’ordinateur (cartes mères, disques durs, etc.)
  • Claviers, souris, fils/câbles
  • Appareils électroniques grand public
  • Consoles de jeux
  • iPods, iPads, lecteurs MP3
  • Équipement stéréo
  • Imprimantes (jet d’encre et laser)
  • Télécopieurs
  • Scanners et photocopieuses
  • Appareils portables (téléphones mobiles, iPhones, smartphones, tablettes, etc.)
  • Appareils divers
  • Systèmes téléphoniques
  • CD/DVD et cartes mémoire
  • Serveurs (baies, supports, toutes marques)
  • Logiciels (systèmes d’exploitation, édition, conception)
  • Commutateurs et routeurs
  • Équipement de laboratoire
  • Matrices de disques

Nous attendons avec impatience votre participation et votre soutien à cet événement !