Bourse ERA 2024 de 1 million de dollars et de 100 000 dollars

Association de Recyclage Électronique (ERA) est ravie d’annoncer le retour de deux opportunités de bourse ! La compétition se déroule du 1er janvier 2024 au 1er septembre 2024, vous laissant amplement de temps pour voir combien d’appareils donnés vous pouvez collecter.

1. Bourse de 1 million de dollars – Collectez 1 million d’ordinateurs portables et de smartphones (adaptés aux dons) à l’échelle du Canada, et gagnez.
  2. Bourse de 100 000 dollars pour 100 000 appareils approuvés Les personnes peuvent expédier leurs articles gratuitement à l’ERA en utilisant les étiquettes d’expédition de l’ERA, faire enlever gratuitement les articles chez elles par FedEx, UPS, Postes Canada ou directement depuis un camion de l’ERA si l’emplacement est approprié. Les articles non approuvés seront acceptés, mais uniquement moyennant des frais minimes. Les articles collectés qui paient les frais seront également comptabilisés dans le total des bourses.

Articles acceptés pour les deux bourses :

• Ordinateurs portables
  • Tablettes
  • Smartphones
  • Ordinateurs de bureau
  • Consoles de jeux rétro et ordinateurs, dispositifs de jeux portables
  • Équipement informatique d’entreprise
  • Serveurs, commutateurs, routeurs d’entreprise
  • Équipement scientifique

Comment collecter des articles :

1. Incitez les particuliers et les entreprises à télécharger l’application ERA sur iOS ou Android ou à remplir le formulaire sur le site Web. Entrez l’ID de la bourse [Bourse+ Votre Nom] dans le champ du code de référence de l’étiquette d’expédition. L’ERA collectera gratuitement des articles auprès des particuliers et des entreprises pour votre compte, pour les articles approuvés. Les articles non approuvés seront acceptés moyennant des frais, mais seront tout de même comptabilisés dans le total des bourses si les frais sont payés (carte de crédit, virement électronique, etc.).
  2. Organisez des ramassages d’entreprise au nom de l’ERA, collectant des ordinateurs destinés à des dons à notre liste de plus de 500 organismes de bienfaisance et d’organismes à but non lucratif. L’ERA ramassera 20 appareils informatiques ou plus auprès de toute entreprise à l’échelle du Canada et proposera la destruction des disques durs pour n’importe quelle quantité de disques durs contenus dans les appareils informatiques. 100 appareils, 100 disques durs détruits gratuitement.
  3. Organisez des événements communautaires ou des collectes d’ordinateurs et d’électronique.

Règles et directives :

• La compétition est ouverte aux étudiants résidant au Canada.
  • Vous pouvez participer à la compétition à partir du 1er janvier 2024, et les résultats finaux doivent être soumis avant le 1er septembre 2024.
  • Aucun achat n’est nécessaire pour participer à la compétition.
  • L’ERA annoncera les gagnants de cette bourse en octobre 2024 sur nos plateformes de médias sociaux et notre site Web (sous réserve de modifications).
  • L’ERA contactera les gagnants de cette bourse. Si le gagnant ne répond pas dans la semaine, il sera disqualifié.
  • Si vous remportez la compétition, vous serez identifié dans toutes les communications liées à la bourse.
  • Si vous participez, l’ERA détiendra les droits sur tout le matériel marketing soumis et pourra utiliser ces matériaux comme bon lui semble. Cela inclut tous les comptes de médias sociaux que vous créez pour la compétition de bourse ERA 2024. Les mots de passe de ces comptes doivent être remis à l’ERA à la fin de la compétition, sinon vous serez disqualifié.