ERA et Repsol s’associent pour soutenir les clients adolescents en lutte contre la dépendance à l’AHS

Dans une initiative collaborative qui allie technologie et bien-être, l’Association pour le Recyclage des Équipements Électroniques (ERA) et Repsol se sont unis pour étendre leur soutien au programme de lutte contre la dépendance chez les adolescents des Services de santé de l’Alberta. Grâce à un don significatif de 10 ordinateurs portables, ce partenariat vise à habiliter les clients en facilitant les connexions virtuelles avec leurs thérapeutes et les travailleurs de soutien communautaire. Cette intégration de la technologie souligne un engagement à améliorer l’accessibilité et l’efficacité des ressources de soins de santé essentielles pour ces adolescents.

Les Services de santé de l’Alberta travaillent avec des jeunes vulnérables à travers ce programme qui luttent contre les dépendances et les problèmes de santé mentale, et qui peuvent également être en conflit avec le système de justice pénale. Visitez leur site web ICI pour plus d’informations.

Capitalisant sur plus de huit décennies d’expertise, Repsol émerge en tant qu’acteur primordial au sein du secteur pétrolier et gazier. Leur empreinte s’étend sur l’ensemble de la chaîne de valeur, englobant l’exploration, la production, la transformation, le développement et la distribution d’énergie. Cette énergie, marquée par son efficacité, sa durabilité et son avantage concurrentiel, atteint des millions de personnes à travers le monde.

Centrée sur le principe fondamental de réduire les déchets inutiles et de minimiser l’impact environnemental, l’Association pour le Recyclage des Équipements Électroniques (ERA) est résolument dédiée à la gestion compétente des équipements électroniques et informatiques en fin de vie. En tant qu’entité à but non lucratif profondément ancrée au sein des communautés locales, notre différenciateur distinctif réside dans notre concentration résolue sur le “réemploi” et nos initiatives philanthropiques de dons. Détenant des certifications telles que ISO 9001:2015, ISO 14001:2015 et ISO 45001:2018, nous nous érigeons en phare de l’excellence. Notre gamme complète de services englobe des arrangements de ramassage, des protocoles robustes de sécurité des données et des rapports complets.

Dans un monde où les individus et les organisations naviguent fréquemment dans le cycle de vie du matériel technologique pour diverses raisons, des opportunités viables pour une utilisation productive continue persistent souvent. Adoptant la philosophie selon laquelle le “réemploi” est la stratégie la plus écologiquement viable pour ce flux évolutif, l’ERA défend cette approche, favorisant à la fois la gestion environnementale et la bienveillance communautaire. Notre mission résolue tourne autour de la réduction des déchets électroniques par le biais du recyclage informatique, du recyclage d’ordinateurs portables et des services de dons d’ordinateurs. Ancrée par des dépôts stratégiquement situés à Vancouver, Calgary, Edmonton et dans l’ensemble du Canada, l’ERA présente une avenue exceptionnelle pour le recyclage sécurisé et responsable de l’équipement électronique.