Shell Canada et ERA soutiennent la santé mentale : les dons d’ordinateurs portables profitent à l’ACSM Edmonton

Shell Canada, un client de longue date de l’Association de recyclage électronique (ERA), a toujours témoigné de son engagement envers notre programme de dons. Nous apprécions grandement des organisations telles que Shell Canada, car leur implication active dans la communauté permet à ERA de produire un impact significatif année après année. Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons récemment établi un partenariat avec Shell Canada pour faire don de 10 ordinateurs portables à l’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM) à Edmonton, en Alberta. Cette contribution sera d’une valeur immense pour le programme d’emploi de l’ACSM, fournissant des ressources essentielles aux clients qui font face à des obstacles pour accéder à des opportunités d’emploi et participer à des ateliers.

Le chapitre d’Edmonton de l’Association canadienne pour la santé mentale est une organisation estimée qui propose une gamme complète de programmes et de services adaptés aux personnes âgées de 16 ans et plus. Leur objectif principal est d’aider les individus à atteindre leurs objectifs de santé mentale à court et à long terme. L’ACSM d’Edmonton travaille avec diligence pour créer un environnement de soutien où les individus peuvent améliorer leur bien-être et renforcer leur résilience.

Les programmes de l’ACSM d’Edmonton couvrent un large éventail de besoins en santé mentale, comprenant des services de counseling, des groupes de soutien par les pairs, des ateliers éducatifs et un soutien à l’emploi. Ils comprennent que la santé mentale est un aspect vital du bien-être global et s’efforcent de relever les défis uniques auxquels sont confrontées les personnes de la communauté.

Avec une équipe dévouée de professionnels de la santé mentale et de bénévoles, l’ACSM d’Edmonton offre un espace bienveillant et sécuritaire où les individus peuvent chercher de l’aide. Ils accordent la priorité à l’inclusivité, en veillant à ce que leurs programmes soient accessibles à des populations diverses et adaptés aux besoins individuels.

En faisant un don à l’ACSM d’Edmonton, Shell Canada et ERA continuent d’apporter leur soutien aux organisations qui ont un impact significatif sur la santé mentale et le bien-être dans la communauté. Nous croyons que l’accès à une technologie fiable peut améliorer l’efficacité des programmes et des services de l’ACSM, leur permettant ainsi d’atteindre davantage d’individus et de faire une différence positive dans leur vie.

Nous exprimons notre gratitude à Shell Canada et à tous nos partenaires pour leur soutien indéfectible. Ensemble, nous travaillons vers un avenir où les individus confrontés à des défis en matière de santé mentale peuvent s’épanouir et mener une vie épanouissante.

Pour contribuer à la mission d’ERA de fournir des ordinateurs reconditionnés aux personnes dans le besoin, nous vous invitons à planifier une collecte et à vous joindre à nous pour faire une différence tangible dans la vie des individus et des communautés à travers le Canada.