Prolongation de la date limite du concours d’affiches pour enfants!

L’Electronic Recycling Association annonce une prolongation de la date limite pour notre concours d’affiches pour enfants! Vous avez maintenant jusqu’au 20 décembre 2020 pour participer.

CLIQUEZ ICI pour entrer

Quel format devrait être l’affiche?

L’affiche peut ne pas être plus grande que la taille A4 (8,5 X 11)

L’affiche doit être faite à la main (utilisation de papier, de peinture, de crayons et de crayons de couleur)

Les affiches doivent être sous forme JPEG (photo)

L’orientation doit être paysage

Règles et Instructions :

• Le concours est ouvert aux écoles qui résident au Canada.
  • Les particuliers ne peuvent pas appliquer pour ce concours.
  • Vous pouvez participer au concours entre 14:00 (MST) le 19 Octobre 2020 et 16:00 (MST) le 20 Novembre 2020.
  • Aucun achat n’est nécessaire pour participer au concours. Il existe des méthodes d’entrée applicables à ce concours, comme suit:

Créez une affiche avec votre école

Soumettez votre affiche par le biais de notre processus en ligne (les enseignants soumettent pour les étudiants)

Partagez votre affiche sur les médias sociaux à travers les comptes de votre école et les comptes personnels en utilisant #ERA et #3rdKidsPosterCompetition sur vos publications.

Mentionnez ERA en nous identifiant dans votre publication

LinkedIn: @ElectronicRecyclingAssociation

Instagram: @ElectronicRecyclingAssociation

Facebook: @ElectronicRecyclingAssociation

Twitter: @DonateRecycleIT

ERA annoncera le vainqueur de ce concours le 27 novembre 2020 sur nos plateformes de médias sociaux (LinkedIn, Facebook et Twitter).

Il y a une limite d’une entrée par étudiant.

Le gagnant recevra un ordinateur portable remis à neuf (100 gagnants pour 1000 entrées)

Le gagnant potentiel sera choisi par vote du public

ERA contactera le gagnant de ce concours. Si l’école gagnante ne répond pas dans les délais d’une semaine, elle sera disqualifiée.

Si vous gagnez le concours, vous serez identifié dans toutes les communications liées au concours d’affiches pour enfants.

Si vous participez, ERA détiendra les droits sur toutes les images soumises et peut utiliser ces images comme ils le souhaitent.