L’ERA fait don d’ordinateurs à OSCAY

L’Association de recyclage électronique (ERA) est fière d’annoncer son récent don de 6 ordinateurs de bureau à Operation Save Canadian Youth (OSCAY) à Toronto, en Ontario. OSCAY est une organisation communautaire qui se consacre à soutenir les jeunes en leur offrant de nouvelles opportunités, en éliminant les obstacles, en favorisant des relations positives et en améliorant leurs résultats scolaires. En tant que partenaire engagé, l’ERA a une longue histoire de soutien à OSCAY et à d’autres initiatives caritatives. Pour en savoir plus sur nos efforts de dons, veuillez consulter notre site web.

ERA est un organisme à but non lucratif qui met l’accent sur la réduction des déchets inutiles et de l’impact environnemental grâce à une gestion responsable des équipements électroniques et informatiques en fin de vie. Ce qui nous distingue des autres dans ce secteur, c’est notre accent sur la « réutilisation » et notre dévouement aux activités de don. En tant qu’entreprise certifiée ISO 9001:2015 et ISO 14001:2015, nous proposons des services de collecte, garantissons des mesures complètes de sécurité des données et fournissons des rapports détaillés.

Chez ERA, nous croyons fermement que la « réutilisation » est l’approche la plus respectueuse de l’environnement pour gérer le flux croissant de déchets électroniques. Nous reconnaissons que les particuliers et les organisations ont souvent du matériel technologique qui peut encore être utilisé de manière productive. En facilitant la réutilisation de ces appareils électroniques, nous réduisons non seulement les déchets électroniques, mais nous générons également une véritable bonne volonté communautaire. Avec des dépôts situés à Vancouver, Calgary, Toronto et dans tout le Canada, ERA s’engage à fournir un moyen sûr et sécurisé de recycler les équipements électroniques.

Notre mission chez ERA est de minimiser les déchets électroniques grâce au recyclage d’ordinateurs, au recyclage d’ordinateurs portables et aux services de don d’ordinateurs. Nous sommes fiers de proposer une solution pratique et fiable pour les particuliers et les organisations qui souhaitent se débarrasser de leurs équipements électroniques de manière responsable. En faisant des dons à des organisations comme OSCAY, nous visons à autonomiser les communautés, à combler la fracture numérique et à créer des opportunités pour les jeunes.

Vous souhaitez contribuer à la cause de la réduction des déchets électroniques ? Contactez-nous au 1-877-9EWASTE pour déterminer si vous êtes éligible à un service de collecte gratuit. Notre équipe vous guidera tout au long du processus, en veillant à ce que votre équipement électronique en fin de vie soit traité de manière sécurisée et durable.