ERA fait don d’un ordinateur portable à L’Association communautaire du village Hampton

L’Association du Recyclage Électronique (ERA) est enchantée de faire don d’un ordinateur portable à l’Association communautaire du village Hampton à Saskatoon, SK. Ce don sera utilisé pour mener des réunions du conseil d’administration et des assemblées générales annuelles, ainsi que pour préparer les procès-verbaux par l’ACVH.

L’Association communautaire du village Hampton (ACVH) est un organisme à but non lucratif animé par des bénévoles, dévoué à répondre aux besoins récréatifs et culturels du quartier dynamique de l’ouest. Leur mission est de favoriser un sentiment de communauté et d’améliorer la qualité de vie générale de la région. Pour en savoir plus sur l’Association communautaire du village Hampton, veuillez consulter leur site web à l’adresse https://saskhvca.com/.

À l’Association du Recyclage Électronique, nous nous efforçons de contribuer à créer une communauté axée sur l’innovation et la connectivité. En tant qu’organisme à but non lucratif, nous constatons de première main les bienfaits du soutien apporté aux communautés dans lesquelles nous opérons. La mise à disposition d’appareils électroniques permet à ces organisations caritatives de poursuivre leur mission qui vise à rassembler les gens dans un espace créatif.

La réutilisation d’appareils électroniques pour créer de nouveaux programmes communautaires réduit considérablement la quantité de déchets électroniques qui finissent dans nos décharges. Si vous n’utilisez plus une imprimante, un ordinateur portable ou un projecteur, de nombreuses organisations locales dans votre ville pourraient en tirer d’énormes avantages. Faire don d’un ordinateur portable à l’ERA signifie qu’une autre organisation pourra l’utiliser pour démarrer un nouveau programme, intégrer davantage de personnel administratif ou de bénévoles, ou enseigner aux jeunes et aux aînés un nouveau programme numérique. Alors que notre société continue de progresser technologiquement plus rapidement que jamais, la demande d’appareils électroniques actualisés pour soutenir ces initiatives communautaires augmente également. Consultez notre liste d’organismes de bienfaisance qui attendent un don d’ordinateurs ici.

Aidez votre communauté locale en faisant don de vos appareils électroniques non désirés. Réservez dès aujourd’hui votre collecte ERA en appelant le 1-877-9-EWASTE.