ERA fait don d’ordinateurs portables à Momentum Community Economic Development

La communauté Momentum Développement économique, située à Calgary, AB, a reçu une donation de 20 ordinateurs portables de la part de l’Association de recyclage électronique (ERA). Cette donation entre ERA et Momentum illustre la puissance des partenariats dans la promotion du changement social positif. En combinant leurs ressources et leur expertise, ils ont un impact significatif en autonomisant les individus et en renforçant les communautés.

Momentum est une organisation remarquable dédiée à la promotion du changement positif en utilisant à la fois des stratégies sociales et économiques pour lutter contre la pauvreté. Leur approche globale englobe divers aspects tels que l’éducation financière, l’entrepreneuriat et la formation aux compétences. Ils mettent également l’accent sur le développement des compétences en communication, la construction de la confiance en soi et l’établissement de réseaux sociaux positifs.

Au cœur des activités de Momentum se trouve leur engagement envers le développement économique communautaire. En collaborant avec des individus, des entreprises, des communautés et des systèmes, ils s’efforcent de favoriser une économie locale plus inclusive. Leur vision va au-delà de la simple création d’emplois et de la mise en place d’entreprises ; ils aspirent à inspirer des communautés dynamiques où chaque individu a un rôle à jouer.

ERA est ravi d’apporter son soutien en fournissant la technologie nécessaire pour aider Momentum à accomplir sa mission d’aider ses clients. Grâce aux ordinateurs portables donnés, les participants du programme seront mieux équipés pour accomplir leur formation et naviguer avec succès vers l’autosuffisance.

Ici, à l’Association de recyclage électronique, nous sommes profondément engagés dans la promotion d’une communauté d’innovation et de connectivité. En tant qu’organisme à but non lucratif, nous constatons de première main le pouvoir transformateur du soutien aux communautés que nous desservons. En fournissant des appareils électroniques, nous permettons aux organisations caritatives comme Momentum de poursuivre leur mission essentielle qui rassemble les gens dans un espace de créativité et de connexion.

Notre accent sur la réutilisation des appareils électroniques ne se limite pas à la réduction des déchets électroniques aboutissant dans les décharges, mais il permet également de renforcer les organisations locales dans les villes et les municipalités à travers le pays. Si vous avez une imprimante, un ordinateur portable ou un projecteur dont vous ne vous servez pas, envisagez de le donner à une organisation de votre communauté. L’ERA tient une liste d’organismes de bienfaisance qui attendent avec impatience des dons d’ordinateurs et qui pourraient tous bénéficier grandement de votre générosité.

Lorsque vous faites don d’un ordinateur portable à l’ERA, vous ouvrez des portes pour qu’une autre organisation lance un nouveau programme, agrandisse son équipe administrative ou de bénévoles, ou enseigne des compétences numériques passionnantes aux jeunes et aux aînés. Alors que notre société avance rapidement dans le domaine de la technologie, la demande d’appareils électroniques mis à jour pour soutenir ces initiatives communautaires explose. Rejoignez-nous pour faire une différence et consultez notre liste d’organismes de bienfaisance qui attendent avec impatience des dons d’ordinateurs. Ensemble, nous pouvons changer le monde et créer un avenir plus brillant et plus connecté pour tous.