ERA fait don de 13 appareils électroniques à Konsalcan Inc (K-Push)

L’Electronic Recycling Association (ERA) a récemment fait don de 10 ordinateurs portables, 1 imprimante et 2 projecteurs à Konsalcan Inc (K-Push). Nous avons été ravis de fournir des ressources technologiques pour leurs bureaux au Nouveau-Brunswick et en Ontario. Cet équipement sera utilisé pour offrir des programmes de tutorat et de transition aux nouveaux immigrants ainsi qu’à la collectivité au besoin.

Konsalcan Inc (K-Push) est un organisme sans but lucratif qui existe depuis 2013. Auparavant, ils ont travaillé comme un groupe communautaire bénévolement avec l’Association multiculturelle de Fredericton (MCAF) et l’Église catholique Saint Dunstain. Ils ont également participé à la facilitation d’ateliers sensibles à la culture pour la police de Fredericton, les aidant à comprendre les principaux signaux culturels qui sont habituellement mal interprétés autrement. Ils offrent actuellement des cours de tutorat en ligne et en personne pour soutenir la nouvelle immigration.

Leur objectif est de transformer la vie des enfants touchés par la guerre en leur offrant une éducation abordable afin d’atteindre une vie durable et de devenir des citoyens productifs.

Le président de l’organisation, David E.S.K. Gbongbor, a déclaré : « Au nom de mon équipe et de moi-même, je tiens à vous exprimer nos plus sincères gratitudes, ainsi qu’à toute votre Association, pour les dons que nous avons reçus de vous. Nous espérons rester en contact avec vous pour des opportunités futures alors que nous élargissons nos activités dans le soutien humanitaire. Encore une fois merci beaucoup.

L’Electronic Recycling Association s’engage à rendre le recyclage électronique bénéfique pour tout le monde, y compris l’environnement! Si vous avez des appareils électroniques en trop dont vous n’avez plus besoin ou qui ne correspondent plus à vos besoins, nous pouvons nous en charger, les remettre à neuf ( si possible ), avant de les remettre à des organismes de bienfaisance partout au Canada.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d’équipements informatiques et connexes, tels que les pcs, les ordinateurs portables, l’équipement de projection, les imprimantes, les téléphones et les périphériques connexes. Notre objectif est de répondre à toutes les demandes raisonnables de don d’ordinateur que nous recevons, et nous sommes ravis d’annoncer que nous sommes sur le point d’atteindre cet objectif. Depuis 2004, nous avons fait don de milliers d’ordinateurs aux Canadiens dans le besoin et ce nombre augmente chaque jour.

Votre don peut faire toute la différence pour quelqu’un, en plus d’aider à réduire l’impact du gaspillage électronique. Faites partie de la solution en faisant don de vos appareils dès aujourd’hui. Appelez-nous au 1877-9EWASTE pour réserver une collecte.