Wild Rose Community Connections reçoit 3 ordinateurs portables

Wild Rose Community Connections est un programme de soutien à domicile d’intervention précoce pour les familles à risque élevé et vulnérable avec de jeunes enfants. Aider les familles à élever des enfants heureux et en bonne santé dans les collectivités rurales au sud de Calgary pendant 20 ans.

«L’un de nos pères célibataires avec qui nous travaillons essaie de lancer sa propre entreprise depuis son domicile et son ordinateur portable vient de court-circuiter et c’est détruit. Il a des obstacles à l’emploi et a du mal à trouver un emploi qui correspond à ses limites tout en élevant son fils de 7 ans. Il a eu quelques années très difficiles et a vraiment besoin d’une pause », a déclaré la directrice générale Marianne Dickson.

De nombreuses familles sont confrontées à des difficultés financières, parmi d’autres obstacles, et ne peuvent pas se permettre de la technologie que la plupart d’entre nous tiennent pour acquise, alors Marianne a contacté l’ERA. L’accès à un ordinateur portable aidera les familles à accéder aux ressources, à postuler pour un emploi, à suivre une formation en ligne pour améliorer leur employabilité et à disposer d’un outil éducatif pour leurs enfants. Elle est passionnée d’aider les familles à avoir accès à ces ressources et l’ERA était heureux d’aider en fournissant Wild Rose Community Connections avec 3 ordinateurs portables.

Wild Rose Community Connections a été fondé sur le principe qu’ensemble, ils pouvaient enrichir la vie des individus, des enfants et des familles. Il existe d’innombrables opportunités pour toucher une vie de manière significative, mais ils ont choisi de se concentrer sur les programmes ayant le plus grand impact. Leurs valeurs guident tous les aspects de leur entreprise, de la personne avec qui ils s’associent à la manière dont ils interagissent avec les communautés dans lesquelles ils opèrent. Ils sont passionnés par le bien et espèrent attirer d’autres personnes qui ressentent la même chose pour accroître leurs efforts.

Wild Rose Community Connections rassemble de bonnes personnes pour faire des choses simples, mais puissantes qui font une différence positive dans la vie des individus, des enfants et des familles. Ils se concentrent sur la nourriture, le mentorat, le travail social et aident les familles à construire un avenir solide. Leur organisation dépend entièrement du temps, de la passion et de la vision de leurs travailleurs, bénévoles et partenaires communautaires. Ensemble, ils se sont engagés à créer des liens qui renforceront les familles et les communautés. Visitez leur site Web ici pour savoir comment vous pouvez aider.

Vous pouvez aussi aider des familles comme celles-ci! Tout ce que vous avez à faire est d’appeler l’ERA pour vous aider à vous débarrasser de tous les appareils électroniques dont vous n’avez plus besoin. Nous travaillerons pour remettre à neuf les articles et les redonner à la communauté. Réservez votre collecte dès aujourd’hui!