Shell Canada et ERA font don d’ordinateurs portables à Action For Healthy Communities

Combler la fracture numérique pour les nouveaux arrivants

Shell Canada, un client de longue date et un fervent partisan du Programme de dons de l’Electronic Recycling Association (ERA), continue de témoigner son engagement envers notre cause. Nous sommes reconnaissants de la précieuse partenariat que nous partageons avec Shell Canada, dont l’implication active dans la communauté permet à ERA d’avoir un impact substantiel et durable année après année. Nous sommes ravis d’annoncer notre récente collaboration avec Shell Canada, car nous avons fait don de 10 ordinateurs portables à Action For Healthy Communities à Edmonton, en Alberta.

Ce don jouera un rôle essentiel en aidant de nombreuses personnes à faible revenu et nouveaux arrivants dans leur apprentissage de l’anglais et leurs besoins en matière de navigation numérique. Les ordinateurs portables fournis seront des outils inestimables pour aider ces individus à surmonter les obstacles et à saisir les opportunités qui se présentent dans leur nouvelle vie.

Action pour des communautés en santé, une organisation dédiée au soutien de plus de 100 familles ukrainiennes, de familles afghanes, ainsi que de familles et d’individus originaires de l’Inde, des Philippines, d’Afrique et d’autres régions, s’est tournée vers ERA à la recherche de soutien. Leur mission est de fournir des systèmes améliorés d’éducation et d’information pour aider les nouveaux arrivants à s’adapter facilement à leur nouvelle vie dans des villes inconnues.

Il est crucial de reconnaître les défis uniques auxquels font face les nouveaux arrivants canadiens lors de leur processus d’intégration. L’accès à des ordinateurs portables ou à des ordinateurs est essentiel à leur réussite dans l’apprentissage de l’anglais et la navigation sur les plateformes numériques. En reconnaissant ce besoin et en fournissant les ressources nécessaires, Shell Canada a démontré un engagement exceptionnel envers l’avancement éducatif et l’autonomisation des nouveaux arrivants, leur permettant de s’épanouir dans leur nouvel environnement.

Avec une histoire remarquable s’étendant sur plus de 107 ans au Canada, Shell Canada demeure un pilier de l’industrie de l’énergie, employant plus de 4 000 personnes à travers le pays. En tant que l’une des rares entreprises pétrolières et gazières véritablement intégrées au Canada, Shell Canada est résolue à fournir de l’énergie aux Canadiens et aux populations du monde entier. Pour en savoir plus sur Shell Canada et ses initiatives, veuillez visiter le site www.shell.ca.

Vous aussi, vous pouvez faire une différence significative dans la vie de nouveaux arrivants comme ceux-ci ! Nous vous invitons à vous joindre à Shell Canada et à ERA dans nos efforts collectifs pour soutenir et élever les personnes dans le besoin. Contactez ERA dès aujourd’hui pour contribuer en vous débarrassant de manière responsable de tout matériel électronique dont vous n’avez plus besoin. Notre équipe dévouée travaillera avec diligence pour remettre en état ces articles et les donner à la communauté, poursuivant ainsi notre objectif commun de faire une différence positive. N’hésitez pas, réservez votre collecte dès aujourd’hui !