Nutrien et ERA font don de 14 appareils à la Elizabeth Fry Society

L’Electronic Recycling Association (ERA) est heureuse d’annoncer qu’avec l’aide de notre généreux donateur Nutrien, nous avons fait don ensemble de 6 ordinateurs portables remis à neuf, 6 moniteurs supplémentaires et 2 ordinateurs de bureau à la Elizabeth Fry Society (EFS) de Saskatoon.

La Elizabeth Fry Society est un organisme de bienfaisance à but non lucratif situé à Saskatoon, en Saskatchewan, dans le but de travailler avec les femmes et les filles impliquées dans le système de justice pénale et de les défendre. Les clientes d’EFS Saskatoon sont en grande partie des femmes des Premières Nations et des Métis. Avec l’appui des aînés autochtones, EFS Saskatoon offre des soutiens et des programmes culturellement sécuritaires et s’efforce de lutter contre le racisme et la violence systémiques dans tous les domaines de la justice et du bien-être social.

Comme beaucoup d’entreprises et d’organisations, l’EFS a dû passer à un modèle virtuel en raison de la COVID avec des employés travaillant de la maison.  Les appareils donnés seront utilisés par le personnel, les bénévoles et les clients pour fournir des services aux femmes marginalisées et à leurs familles partout en Saskatchewan.  L’accès aux ordinateurs fournira une technologie indispensable au développement de réseaux de soutien personnels et professionnels et à la réintégration des clients d’EFS.

La Elizabeth Fry Society of Saskatchewan s’efforce d’avoir une communauté juste, une défense des droits, des libertés et un traitement équitable de toutes les femmes et de toutes les filles impliquées dans le système de justice.  Pour plus d’informations sur cette organisation, veuillez visiter leur site Web ici.

L’Electronic Recycling Association s’engage à rendre le recyclage électronique bénéfique pour tout le monde, y compris l’environnement! Si vous avez des appareils électroniques en trop dont vous n’avez plus besoin ou qui ne correspond plus à vos besoins, nous pouvons les collecter et les remettre à neuf, avant de les remettre à des organismes de bienfaisance partout au Canada.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes raisonnables d’équipements informatiques et connexes, tels que les ordinateurs fixes , les ordinateurs portables, l’équipement de projection, les imprimantes, les téléphones et les périphériques connexes. Notre objectif est de répondre à toutes les demandes raisonnables de don d’ordinateur que nous recevons, et nous sommes ravis d’annoncer que nous sommes sur le point d’atteindre cet objectif. Depuis 2004, nous avons fait don de milliers d’ordinateurs aux Canadiens dans le besoin et ce nombre augmente chaque jour.

Votre don peut faire toute la différence pour quelqu’un, en plus d’aider à réduire l’impact du gaspillage électronique. Faites partie de la solution en faisant don de vos appareils dès aujourd’hui. Appelez-nous au 1877-9EWASTE pour réserver une collecte.