L’ERA s’associe à la Société Générale pour faire don de 50 ordinateurs à l’organisme d’Anjou; Chorra

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

L’Electronic Recycling Association (ERA) s’associe à la Société Générale pour faire don de 50 ordinateurs à Chorra.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

MONTRÉAL, QC (23 septembre 2021) – L’Electronic Recycling Association (ERA) s’associe avec la Société Générale pour fournir 50 ordinateurs à Chorra. Le Centre humanitaire d’Organisation de Ressources et de Référence d’Anjou (CHORRA) aiderons 50 enfants/familles qui bénéficieront de ce don dans le secteur d’Anjou.

« Le Centre Humanitaire d’Organisation de Ressources et de Référence d’Anjou (CHORRA) est très heureux de recevoir ce généreux don d’ordinateurs. Plusieurs de nos familles sont dans le besoin de ressources technologiques. Elles pourront grandement profiter de ces nouveaux ordinateurs. Ce don servira surtout aux familles des élèves de notre volet Services Sociaux & Scolaires. À l’aube d’une 4e vague de la pandémie, les classes peuvent basculer en tout temps et ces ordinateurs serviront à garder le lien avec leur milieu scolaire. L’épanouissement des élèves ainsi que leur famille est maintenu grâce à votre don. Encore une fois, nous remercions sincèrement ERA pour le don et la différence qu’ils feront dans la vie des familles au sein notre communauté. » – Alexandria Aubourg, Présidente de Chorra.

Les médias sont invités à assister

Date : 27 septembre 2021
Heure: 13h00pm
Lieu : 8618, avenue Chaumont, Anjou (Québec) H1K 1N2

À propos de l’Electronic Recycling Association

L’Electronic Recycling Association (ERA) est une organisation à but non lucratif fondée en 2004 pour s’attaquer au problème croissant des déchets électroniques et à la “fracture numérique” croissante. Depuis plus de quinze ans, ERA propose des solutions simples pour aider les particuliers et les organisations à éviter la destruction prématurée des équipements toujours opérationnels. En mettant l’accent sur la récupération, la remise à neuf et la réutilisation, ERA fait des dons de matériel informatique à des groupes de bienfaisance tout en gérant en toute sécurité les actifs informatiques usagés des organisations et des individus à travers le Canada.

À propos de Chorra

Le CHORRA est reconnu comme un organisme essentiel au soutien et à l’accompagnement dans l’intégration culturelle, sociale et économique. Grâce à ses capacités financières, humaine, matérielles et organisationnelles accrues, le CHORRA propose une gamme de services et un environnement qui répondent, par leur complémentarité, aux besoins de sa clientèle de toutes origines culturelles en les aidant à se prendre en main par ses services et ses activités communautaires.

À propos de Société Générale

Société Générale en Amérique du Nord propose une gamme complète de services adaptés aux clients institutionnels, entreprises et gouvernements. Sur le marché américain vaste et concurrentiel, ils adoptent une approche pragmatique en se concentrant sur les domaines où ils ont démontré une expertise mondiale. En conséquence, ils sont considérés comme l’un des principaux fournisseurs de produits sophistiqués et bien diversifiés à certaines des plus grandes entreprises et institutions financières du monde.

Media inquiries :
Sarah-Ann Gagnon, ERA                                       Alexandria Aubourg, Chorra                              Edouard Juste, Société Générale
Donation Coordinator                                            Présidente CA                                                        Compliance Officer
sarah@era.ca                                                            alexandra.aubourg@chorra.ca                          edouard.juste@sgcib.com
514-532-0154                                                            514-318-9286                                                        514-841-6013