Le don d’ordinateurs portables d’ERA transforme l’orphelinat Kid’s Hope

L’Association de recyclage électronique (ERA) est enchantée d’avoir fait une différence en fournissant trois ordinateurs portables à cette institution extraordinaire située dans la Ville d’Antananarivo (Tana). Kid’s Hope se consacre à prendre soin des enfants orphelins et sans-abri.

Chez ERA, nous croyons fermement au pouvoir de la technologie pour élever les communautés et façonner un avenir meilleur. Nous avons reconnu la valeur immense des ordinateurs portables dans le renforcement des capacités administratives de Kid’s Hope. En leur fournissant ces outils essentiels, nous avons cherché à améliorer leurs opérations quotidiennes, faciliter la communication fluide et donner au personnel les moyens de gérer efficacement les informations vitales. Nous sommes honorés d’avoir contribué à permettre à Kid’s Hope de se concentrer davantage sur leur mission principale, qui est d’offrir amour, soins et soutien à ces enfants remarquables.

Deuxièmement, nous avons saisi l’importance de l’éducation informatique pour les jeunes résidents de Kid’s Hope. À l’ère numérique d’aujourd’hui, la maîtrise de l’ordinateur est une compétence indispensable qui peut ouvrir un monde de possibilités. Grâce à notre don d’ordinateurs portables, nous avons offert à ces enfants méritants l’accès à l’éducation informatique, une opportunité qui aurait peut-être été hors de leur portée autrement. Ces ordinateurs portables leur serviront de passerelles vers la connaissance, la créativité et un apprentissage sans fin, leur donnant des compétences inestimables pour leurs projets futurs.

Chez ERA, notre engagement à créer un impact social positif grâce à la technologie est inébranlable. Nous croyons en la réduction de la fracture numérique et en la garantie de l’égalité des chances pour tous, quelles que soient leurs circonstances. Notre don à Kid’s Hope illustre notre dévouement à autonomiser les communautés, un ordinateur portable à la fois.

Êtes-vous intéressé à contribuer à la cause de la réduction des déchets électroniques ? Contactez-nous au 1-877-9EWASTE pour déterminer si vous êtes admissible à un service de ramassage gratuit. Notre équipe vous guidera à travers le processus, en veillant à ce que votre équipement électronique obsolète soit manipulé de manière sécurisée et durable.