L’Armée du Salut de la citadelle de Guelph reçoit 3 ordinateurs portables

L’Electronic Recycling Association est fière d’annoncer le don de 3 ordinateurs portables à l’Armée du salut de la citadelle de Guelph. Les ordinateurs portables sont nécessaires pour l’utilisation du client, y compris les recherches d’emploi et l’admission des clients.

L’Armée du Salut a longtemps maintenu le rôle de travailler avec les plus vulnérables de la communauté.  Leurs services comprennent le soutien dans les domaines de la nourriture, des vêtements, des meubles, du loyer et de l’aide énergétique, du soutien au rétablissement (deuil, maladie mentale, soutien au cancer), du counseling, des programmes pour enfants et jeunes, des camps d’été, des groupes pour adultes et aînés, un soutien pastoral, un soutien en cas de catastrophe d’urgence, et plus encore. Leurs services communautaires et familiaux appuient la capacité des gens à se donner les moyens à tous les stades de la vie de briser le cycle de la pauvreté et de réduire l’isolement. Visitez leur site Web pour en savoir plus.

L’Electronic Recycling Association (ERA) est une organisation à but non lucratif fondée en 2004 pour s’attaquer au problème croissant des déchets électroniques et à la « fracture numérique » croissante. Depuis plus de quinze ans, ERA propose des solutions simples pour aider les individus et les organisations à prévenir la destruction prématurée d’équipement opérationnel. En mettant l’accent sur la récupération, la remise à neuf et la réutilisation, ERA fournit continuellement aux groupes de bienfaisance de l’équipement informatique remis à neuf tout en gérant en toute sécurité les actifs informatiques usagés d’organisations et de particuliers partout au Canada. Nous croyons que la réutilisation avant le recyclage est essentielle dans la gestion des déchets créés par le matériel informatique, et en offrant la destruction de données à la pointe de l’industrie pour tous les équipements que nous recevons, nous avons sécuritairement fait don de centaines de tonnes d’équipement. Parce que tout ce que l’ERA reçoit ne peut pas être raisonnablement réutilisé, nous nous sommes associés à des organisations de recyclage certifiées pour traiter l’équipement qui a atteint la fin de sa vie productive.

Si vous souhaitez vous associer à l’ERA, nous serions ravis d’inclure votre organisation dans nos activités de don. Notre personnel fournira tous les services dont vous avez besoin pour vous aider dans votre processus d’élimination de vos appareils informatiques de la collecte à la destruction des données. Nous remettrons à neuf les ordinateurs que vous contribuez à donner à des organismes de bienfaisance, à des organismes sans but lucratif, à des écoles et à des établissements de soins partout au Canada qui ont demandé de l’électronique par l’entremise de notre application en ligne. Notre équipe de marketing travaillera avec votre organisation pour mettre en évidence un événement où nous ferons don des appareils ensemble et inviterons les médias à y assister. Contribuer à votre profil de responsabilité sociale d’entreprise en s’associant avec ERA dès aujourd’hui!