La ville de Beauharnois organise une collecte d’appareils électroniques!

La ville de Beauharnois s’est associée à l’Electronic Recycling Association (ERA) pour faire une collecte des déchets électroniques. Du 5 au 22 Juillet, vous pourrez aller déposer vos appareils électroniques usagés ou non utilisés à la bibliothèque municipale de Beauharnois et l’ERA travaillera à remettre à neuf les articles collectés et à en faire don aux organisations dans le besoin dans la communauté!

Date: Du 5 au 22 Juillet

Heures d’ouverture :

Mardi 13h00 à 18h30

Mercredi 13h00 à 18h30

Jeudi 10h00 – 18h30

Vendredi 10h00 – 13h00

Samedi 10h00 – 12h00

Location: Bibliothèque municipale – 39 rue Richardson, Beauharnois, J6N 2T3

Les articles acceptés sont les suivants :

• Ordinateurs de bureau et ordinateurs portables
  • Tablettes
  • Téléphones cellulaires/ Téléphones intelligents/ Téléphones à domicile
  • Imprimantes
  • Serveurs
  • Électronique portable (lecteurs Mp3, consoles de jeu, etc.)
  • Consoles
  • Équipement stéréo
  • Caméras
  • Clés USB et autres périphériques de stockage
  • Disques durs externes
  • Câbles
  • Périphériques (souris, claviers, CD, DVD, etc.)

**Les électroménagers et télévisions ne sont pas acceptés**

Si vous avez besoin d’aide pour organiser un événement de collecte, communiquez avec l’ERA. Nous fournirons les ressources nécessaires (personnel pour aider à la collecte si nécessaire et confirmé à l’avance, bacs de collecte, retrait de l’équipement) ainsi que pour aider à gérer la création de matériel de marketing pour votre événement (affiches / dépliants à distribuer). Tout ce que vous aurez à faire est de partager les détails de l’événement avec tous vos contacts pour vous assurer que votre collecte soit un succès!