Gagnants des bourses ERA pour 2021!

Annonce des lauréats des bourses ERA 2021

L’Electronic Recycling Association (ERA) tient à remercier tous les participants de notre deuxième concours de bourses! Nous avons eu des candidats de partout au Canada qui ont travaillé dur pour collecter les déchets électroniques et éduquer leurs communautés sur l’importance de réutiliser et de recycler les appareils électroniques. Ils ont tous fait un travail incroyable et peuvent être fiers que chacun ait contribué à la préservation de notre environnement tout en aidant l’ERA à fournir aux moins fortunés les ordinateurs dont ils ont désespérément besoin.

Nous sommes ravis d’annoncer les gagnants de notre concours de bourses 2021 avec une surprise mise à jour d’attribuer au gagnant de la 6e à la 10e place 1 000 $ en plus de l’ordinateur portable!

10,000$ + MacBook Pro: Mackenzie Kerfoot
5000$ + MacBook Pro: Aira Fusilero Villanueva
3000$ + MacBook Pro: Jordan Dearsley
1000$ + MacBook Pro: Parneet Gill, Parveer Singh Gill & Sumreet Kaur Bains
1000$ + MacBook Pro: Victoria Diamond & Giovanni Abbruzzo
1000$ + MacBook Pro: Cassie Kupfer
1000$ + MacBook Pro: Janielle Domingo
1000$ + MacBook Pro: Jeniishaa & Dharsaa Bhagudeva
1000$ + MacBook Pro: Jessica Liu & Alina Shen
1000$ + MacBook Pro: Jonalyn Linatoc

ERA organisera à nouveau le concours de bourses d’études du 1er janvier au 1er septembre 2022. Consultez également nos plus récents prix de 1 million de dollars et 100 000 dollars pour 2022!

L’Electronic Recycling Association (ERA) est une organisation à but non lucratif fondée en 2004 pour s’attaquer au problème croissant des déchets électroniques et à la “fracture numérique” croissante. Depuis plus de quinze ans, ERA propose des solutions simples pour aider les particuliers et les organisations à éviter la destruction prématurée des équipements toujours opérationnels. En mettant l’accent sur la récupération, la remise à neuf et la réutilisation, ERA fait des dons de matériel informatique à des groupes de bienfaisance tout en gérant en toute sécurité les actifs informatiques usagés des organisations et des individus à travers le Canada. Nous pensons que la réutilisation avant le recyclage est essentielle dans la gestion des déchets créés par le matériel informatique, et en offrant une destruction de données de pointe pour tous les équipements que nous recevons, nous avons réutilisé en toute sécurité des centaines de tonnes d’équipements. Parce que tout ce que reçoit ERA ne peut pas être raisonnablement réutilisé, nous nous sommes associés à des organisations de recyclage certifiées pour traiter les équipements qui ont atteint la fin de leur durée de vie productive.