ERA soutient Scarborough Arts avec un don d’électronique essentielle

L’Association de recyclage électronique (ERA) a joyeusement apporté son soutien à Scarborough Arts en Ontario en faisant don de 4 ordinateurs portables, de 2 écrans et d’un projecteur. Récemment, Scarborough Arts a été confrontée au défi d’une inondation dans ses bureaux en raison de canalisations éclatées, obligeant leur équipe à travailler à distance jusqu’à ce que les réparations et la reconstruction soient terminées. En tant qu’organisme artistique caritatif sans but lucratif, leur principal objectif est de répondre aux besoins de la communauté et de fournir des opportunités de croissance professionnelle et d’exploration créative. Pour offrir ces services essentiels, leur personnel a besoin d’équipements efficaces et fiables pour travailler sans entrave.

Compte tenu du travail essentiel accompli par Scarborough Arts, ERA était ravi d’aider et de contribuer à leur cause. Nous reconnaissons l’importance de leurs efforts et sommes enthousiastes à l’idée de les soutenir. Pour en savoir plus sur Scarborough Arts et leurs initiatives, veuillez visiter leur site web.

En tant qu’organisme à but non lucratif dédié à la gestion responsable des déchets électroniques, l’Association de recyclage électronique (ERA) collabore avec des entreprises locales pour assurer le recyclage sécurisé et la remise en état d’appareils électroniques et d’équipements informatiques usagés. Notre implication proactive auprès d’organismes de bienfaisance communautaires nous permet de fournir des ordinateurs et des appareils électroniques remis à neuf aux personnes dans le besoin.

Vous pouvez vous joindre à notre mission de réduction des déchets électroniques en recyclant facilement vos appareils électroniques inutilisés via ERA. Faire don de vos appareils électroniques usagés est un processus sans tracas – il vous suffit de nous appeler ou de nous contacter en ligne pour planifier une date de collecte. Vous pouvez également vous rendre dans l’un de nos dépôts de dons situés à travers le Canada. Nous acceptons différents articles, notamment des ordinateurs de bureau usagés, des ordinateurs portables, des périphériques informatiques, des logiciels, et plus encore. Soyez assuré que nous accordons la priorité à la sécurité de vos données, en veillant à ce que vos informations restent inaccessibles sur les anciens équipements.

Pour garantir la destruction complète des données logicielles, nous utilisons les destructeurs de disques durs mobiles AmeriShred pour une oblitération approfondie des données. Faire don de vos appareils électroniques usagés est une façon simple mais impactante de contribuer à nos efforts. Contactez-nous par téléphone ou en ligne pour planifier une collecte ou un dépôt, et ensemble, nous pouvons avoir un impact positif sur notre environnement et notre communauté.