ERA soutient la Guilde des Métiers à Calgary avec des dons d’ordinateurs

L’Electronic Recycling Association (ERA) est ravie de partager la nouvelle de notre récente donation à la Guilde des Métiers à Calgary, en Alberta. Nous leur avons fourni 2 ordinateurs de bureau, 2 ordinateurs portables, 3 écrans et un projecteur. Cette contribution a été faite en réponse au besoin de la Guilde des Métiers en équipements informatiques dans leurs bureaux.

La Guilde des Métiers est une organisation qui offre une formation sur le tas aux personnes sans emploi ou à risque, en leur donnant des compétences précieuses dans les métiers et dans la vie. Nous croyons fermement en l’importance de leur travail et de l’impact positif qu’il a sur la vie de ces personnes. En les aidant à obtenir des carrières permanentes et à atteindre l’indépendance économique, la Guilde des Métiers leur permet de devenir des contributeurs réussis à la société.

Pour en savoir plus sur la Guilde des Métiers, veuillez visiter leur site web.

Chez ERA, nous comprenons l’importance d’une technologie fiable pour les organismes de bienfaisance. C’est pourquoi nous collaborons avec diverses organisations caritatives à travers le pays pour leur fournir des appareils électroniques remis à neuf. En faisant cela, nous leur permettons de se concentrer sur le développement de programmes d’aide aux Canadiens en situation de pauvreté, de problèmes de santé ou d’autres difficultés. Nous sommes fiers d’être défenseurs de l’égalité, car nous ne sommes affiliés à aucun organisme de bienfaisance spécifique. Grâce à notre programme de dons, nous aidons des centaines d’organisations caritatives chaque année, y compris des organismes de bienfaisance enregistrés, des organisations à but non lucratif, des établissements de soins et des établissements d’enseignement. Si vous êtes intéressé, vous pouvez faire une demande de don ici.

Notre objectif est de répondre aux demandes raisonnables d’équipements informatiques et connexes, y compris des ordinateurs, des ordinateurs portables, des équipements de projection, des imprimantes, des téléphones et des périphériques. Nous nous engageons à satisfaire chaque demande raisonnable de don d’ordinateur que nous recevons, et nous sommes ravis d’annoncer que nous progressons grandement vers la réalisation de cet objectif. Depuis 2004, nous avons fait don de milliers d’ordinateurs à des Canadiens dans le besoin, et ce nombre continue de croître chaque jour.

En donnant une seconde vie à votre équipement inutilisé et en faisant un don électronique, vous pouvez soutenir votre communauté locale. Grâce à votre contribution, les organismes de bienfaisance de votre communauté locale ont des opportunités égales pour soutenir leurs programmes et aider les Canadiens dans le besoin. Ensemble, nous pouvons œuvrer vers un avenir avec moins de déchets électroniques. N’hésitez pas à réserver votre ramassage dès aujourd’hui et faites la différence dans votre communauté !