ERA fait don d’ordinateurs portables et de tablettes à Felana Maintso à Madagascar

Grande nouvelle ! L’Association pour le recyclage électronique (ERA) est ravie d’annoncer le récent don de deux ordinateurs portables et de trois tablettes à Felana Maintso à Madagascar. Ce don marque notre deuxième soutien à cette organisation incroyable.

Felana Maintso se consacre à fournir une assistance aux orphelins et aux enfants sans abri qui se retrouvent sans tuteurs adéquats. Ces enfants vulnérables ont perdu leurs parents ou ont été abandonnés pour diverses raisons. L’organisation apporte également son soutien aux enfants atteints de maladies. Dans le but de les aider dans leurs efforts éducatifs, nous avons fourni trois tablettes et un ordinateur portable pour améliorer leur expérience d’apprentissage.

Chez ERA, nous comprenons parfaitement l’importance de la technologie fiable pour les organisations caritatives. C’est pourquoi nous collaborons activement avec divers organismes de bienfaisance à travers le pays en leur offrant des appareils électroniques remis à neuf. Ce faisant, nous permettons à ces organisations de se concentrer sur le développement de programmes impactants visant à lutter contre la pauvreté, les problèmes de santé et autres défis auxquels font face les personnes dans le besoin. Nous sommes fiers de notre rôle d’avocats de l’égalité, étant indépendants de toute organisation caritative spécifique. Grâce à notre programme de dons, nous venons en aide chaque année à des centaines d’organismes de bienfaisance, y compris des organismes de bienfaisance enregistrés, des organisations à but non lucratif, des établissements de soins et des institutions éducatives. Si vous êtes intéressé, vous pouvez postuler pour un don ici.

Notre objectif principal est de répondre aux demandes raisonnables d’équipements informatiques et connexes, tels que des ordinateurs, des portables, du matériel de projection, des imprimantes, des téléphones et des périphériques. Nous sommes pleinement engagés à satisfaire chaque demande raisonnable de don d’ordinateurs que nous recevons, et nous sommes ravis de vous annoncer que nous continuons à faire d’importants progrès pour atteindre cet objectif. Depuis 2004, nous avons contribué à fournir des milliers d’ordinateurs à ceux qui en ont besoin, et ce nombre ne cesse de croître chaque jour.

En donnant une seconde vie à votre équipement inutilisé et en effectuant un don électronique, vous jouez un rôle actif dans le soutien aux communautés. Votre contribution garantit que les organismes de bienfaisance locaux ont des opportunités égales pour maintenir leurs programmes et apporter une aide aux personnes confrontées à des difficultés. Ensemble, nous pouvons œuvrer vers un avenir où les déchets électroniques sont réduits au minimum. Ne perdez pas de temps et ayez un impact positif dans votre communauté en programmant dès aujourd’hui la collecte de votre équipement !