ERA fait don d’ordinateurs portables à Ankany Sembana Mijoro à Madagascar

L’Association de recyclage électronique (ERA) est ravie de partager la nouvelle de notre dernière contribution : le don de quatre ordinateurs portables à Ankany Sembana Mijoro à Madagascar. Cette organisation joue un rôle vital dans l’autonomisation des enfants handicapés en leur fournissant une éducation informatique dans leur salle informatique dédiée.

Ankany Sembana Mijoro a été créée par un couple remarquable qui vit eux-mêmes avec un handicap. Leur mission est d’aider les enfants handicapés sans-abri, en leur offrant un refuge sûr et le soutien nécessaire. Le centre accueille à la fois des enfants résidents et ceux qui reviennent après leurs activités quotidiennes.

Conscient de l’importance de la technologie dans le monde d’aujourd’hui, ERA est intervenu en fournissant quatre ordinateurs portables à Ankany Sembana Mijoro. Ces ordinateurs portables faciliteront l’apprentissage basé sur l’informatique pour les enfants, les aidant à acquérir des compétences numériques précieuses. En leur fournissant les outils dont ils ont besoin, nous espérons améliorer leur expérience éducative et ouvrir de nouvelles opportunités pour leur avenir.

Nous sommes fiers de soutenir Ankany Sembana Mijoro dans ses nobles efforts pour améliorer la vie des enfants handicapés à Madagascar. Chez ERA, nous croyons au pouvoir transformateur de la technologie, et à travers des initiatives comme celle-ci, nous visons à combler la fracture numérique et à créer une société plus inclusive. Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec des organisations comme Ankany Sembana Mijoro et d’avoir un impact positif dans les communautés du monde entier.

Considérer l’accès régulier à un ordinateur personnel comme un luxe non essentiel appartient désormais au passé. Même les activités de base nécessitent désormais l’utilisation d’un ordinateur ; postuler à un emploi, réaliser des travaux scolaires, rester en contact avec sa famille ou même quelque chose d’aussi simple que chercher un itinéraire de bus devient difficile sans ordinateur. L’Association de recyclage électronique a mis en place un programme de don d’ordinateurs caritatif pour résoudre précisément ce problème. Chez ERA, nous croyons qu’il est de notre devoir de réduire notre impact sur l’environnement et de favoriser la bienveillance au sein de nos communautés. Lorsque vous recyclez vos appareils électroniques, vous faites une différence dans votre communauté et dans le monde en général.

Découvrez comment nos services d’élimination des déchets électroniques et de sécurité des données contribuent au changement. Appelez-nous au 1-877-9EWASTE ou rendez-vous sur notre site internet ICI.