ERA fait don de dispositifs technologiques à Mamas for Mamas

L’Association de recyclage électronique (ERA) est ravie d’annoncer sa récente contribution à Mamas for Mamas YVR, comprenant un ordinateur portable et neuf téléphones cellulaires. Ces dispositifs tant nécessaires seront remis aux clients en transition après des situations de violence domestique, et ils constituent une part essentielle de l’engagement continu de l’organisation à soutenir les individus et les familles confrontés à des difficultés liées à la pauvreté.

Mamas for Mamas est une organisation caritative nationale dévouée qui se concentre sur l’assistance aux mères et aux personnes soignantes confrontées à des situations de crise. En abordant les obstacles financiers auxquels sont confrontées les familles en difficulté, ils visent à transformer le paysage de la pauvreté grâce à des approches innovantes. Bien que leur nom mette l’accent sur les “Mamas”, leur soutien s’étend aux personnes soignantes de toutes les identités et expressions de genre, y compris les hommes, les personnes trans, les personnes non binaires et les clients bispirituels. Leur vision englobe un avenir où aucune Mama ou enfant ne soit laissé pour compte.

Des statistiques alarmantes de Citoyens pour une justice publique révèlent que 5,8 millions de personnes au Canada, soit 16,8 % de la population, vivent dans la pauvreté (source : https://cpj.ca/poverty-trends-2018/). Reconnaissant l’urgence de cette situation, Mamas for Mamas collabore activement avec plusieurs niveaux de gouvernement et des organismes à but non lucratif pour provoquer un changement systémique. Ils s’attaquent aux problèmes sous-jacents qui perpétuent le cycle de la pauvreté, des problèmes de santé mentale, de l’instabilité du logement et de l’insécurité alimentaire. Récemment, ils ont étendu leur portée numérique à travers le Canada, amplifiant ainsi leur impact.

ERA reconnaît l’immense importance de cette association et est reconnaissante de l’occasion de contribuer. Si vous avez des ordinateurs portables dont vous souhaitez vous débarrasser, veuillez contacter ERA et nous serons ravis d’organiser une collecte.

En soutenant des organisations comme Mamas for Mamas, nous pouvons travailler collectivement vers une société plus inclusive et équitable, où les individus et les familles disposent des ressources nécessaires pour s’épanouir.