ERA fait don de 4 ordinateurs portables à Africa Inland Mission

Africa Inland Mission (AIM), une organisation missionnaire basée au Canada engagée à autonomiser les nationaux et à promouvoir les mouvements de disciples, a récemment reçu une précieuse donation d’ordinateurs portables. Cette donation aidera grandement AIM dans son travail caritatif et religieux dans divers pays du monde, alors qu’elle s’efforce de faire progresser la justice sociale, les initiatives commerciales, les efforts humanitaires et le développement du leadership.

L’un des coachs dévoués d’AIM, qui offre ses conseils à l’Église éthiopienne Kale Heywet, a contacté l’Association de recyclage électronique (ERA) pour demander du matériel informatique pour leur organisation. Ce coach se rend fréquemment en Éthiopie pour des sessions de coaching d’un mois avec les principaux responsables de l’église. Reconnaissant l’importance de la technologie informatique dans le monde d’aujourd’hui, il souhaitait équiper les missionnaires envoyés par l’Église éthiopienne Kale Heywet d’ordinateurs portables. ERA a répondu en faisant don de quatre ordinateurs portables pour leur premier voyage de l’année. De plus, ERA a promis un soutien continu en fournissant des ordinateurs portables supplémentaires pour les voyages futurs, renforçant ainsi leur engagement envers la cause de la Mission intérieure en Afrique.

Dans une ère où les ordinateurs personnels sont devenus essentiels pour les activités quotidiennes, l’Association de recyclage électronique (ERA) a entrepris des actions pour combler la fracture numérique. ERA a mis en place un programme de don d’ordinateurs caritatif qui vise à combler ce fossé en collaborant avec des organismes de bienfaisance à travers le pays. En fournissant des appareils électroniques remis à neuf, ERA s’assure que ces organisations ont accès à une technologie fiable, leur permettant de concentrer leurs ressources sur le soutien des Canadiens vulnérables confrontés à la pauvreté, aux problèmes de santé ou à d’autres difficultés.

L’engagement de ERA envers l’égalité est évident dans son approche impartiale pour soutenir diverses causes caritatives. Il aide des centaines d’organismes de bienfaisance chaque année en faisant don d’équipements informatiques essentiels. Les bénéficiaires qualifiés du programme de don de ERA comprennent les organismes de bienfaisance enregistrés, les organisations à but non lucratif, les établissements de soins (comme les maisons de retraite, les hôpitaux et les garderies) et les établissements d’enseignement.

ERA s’efforce de répondre aux demandes raisonnables d’équipements informatiques et connexes, comprenant des ordinateurs, des ordinateurs portables, des appareils de projection, des imprimantes, des téléphones et des périphériques. Son objectif ultime est de satisfaire toutes les demandes raisonnables de dons d’ordinateurs, une mission qui devient rapidement une réalité. Depuis 2004, ERA a généreusement donné des milliers d’ordinateurs à ceux qui en ont besoin, ce nombre augmentant constamment.

Pour en savoir plus sur Africa Inland Mission (AIM) et ses initiatives inspirantes, veuillez visiter leur site web pour plus d’informations. Les ordinateurs portables donnés amélioreront sans aucun doute la capacité de AIM à catalyser des mouvements de disciple et à autonomiser les nationaux alors qu’ils travaillent sans relâche pour faire une différence dans la vie de nombreux individus.