ERA fait don de 15 ordinateurs portables au Centre de ressources Vision of Hope

L’Electronic Recycling Association est fière d’annoncer le don de 15 ordinateurs portables au Centre de ressources Vision of Hope. Au cours de la pandémie, le besoin de soutien a augmenté dans la collectivité. De nombreuses personnes âgées, les parents seuls avec de jeunes enfants et les personnes en quarantaine ne peuvent pas quitter leur foyer. VOHR a vu l’impact dévastateur de la COVID-19 sur les familles et la communauté. Ce don sera remis aux personnes isolées qui ont besoin de communiquer avec leur famille et leur ami à l’intérieur et à l’extérieur du Canada.

« Vision of Hope Resource Centre et les familles de la communauté de Brampton aimeraient remercier l’Electronic Recycling Association pour leur don d’ordinateurs portables aux enfants et aux aînés. Le généreux don d’ordinateurs portables permet aux enfants d’accéder à l’apprentissage en ligne et aux aînés de rester en contact avec leur communauté en accédant à des programmes et à des services.  Nous apprécions votre amour et votre soutien », a déclaré Cynthia Pommells.

Vision of Hope Resource Center s’engage fortement à créer une communauté saine et habilitée où les enfants, les jeunes, les aînés et les familles s’épanouissent, grâce à des programmes et des services qui favorisent leur bien-être et réduisent les facteurs de risque. L’organisme a pour mandat d’offrir des programmes structurés axés sur la résolution et la prévention des problèmes auxquels sont confrontés les jeunes à risque. Pour résoudre et prévenir les problèmes spécifiques auxquels sont confrontées les familles aux prises avec des problèmes de gestion comportementale, en leur offrant des conseils et du mentorat.

L’Electronic Recycling Association (ERA) est un organisme à but non lucratif fondé en 2004 pour s’attaquer au problème croissant des déchets électroniques et à la « fracture numérique » croissante. Depuis plus de quinze ans, ERA propose des solutions simples pour aider les individus et les organisations à prévenir la destruction prématurée de l’équipement opérationnel. Nous croyons que la réutilisation avant le recyclage est essentielle à la gestion des déchets créés par le matériel informatique, et en offrant la destruction de données à la fine pointe de l’industrie pour tous les équipements que nous recevons, nous avons réutilisé en toute sécurité des centaines de tonnes d’équipement. Étant donné que ce n’est pas tout ce que l’ERA reçoit qui peut être réutilisé, nous nous sommes associés à des organismes de recyclage certifiés pour traiter l’équipement qui a atteint la fin de leur vie productive.

Trouvez un dépôt près de chez vous pour déposer vos appareils électroniques usagés ou appelez-nous pour voir si vous êtes admissible à un ramassage gratuit!