ERA fait don de 10 ordinateurs portables au Today Family Violence Centre

L’Electronic Recycling Association (ERA) est heureuse d’annoncer le don de 10 ordinateurs portables à un organisme sans but lucratif d’Edmonton appelé The Today Family Violence Centre. Ces ordinateurs seront fournis gratuitement à leurs clients en raison des multiples obstacles auxquels ils sont déjà confrontés.

Le Today Centre fonctionne avec un modèle d’intervention communautaire collaborative (CCR), ce qui signifie qu’il travaille en partenariat avec de nombreux autres organismes, offrant un soutien continu aux clients. La prestation de services en collaboration permet aux partenaires de travailler ensemble pour améliorer les soutiens et les services des enfants, des jeunes et de leurs familles dans le contexte de leur foyer, de leur école et de leur communauté.

« Le Today Centre s’efforce de réduire les obstacles pour nos clients qui subissent ou ont récemment quitté la violence domestique. En raison des abus de leur partenaire, beaucoup de nos clients expriment souvent qu’ils n’ont que peu ou pas accès aux ordinateurs portables, aux téléphones portables ou à d’autres appareils technologiques. En ayant une ressource supplémentaire comme les ordinateurs portables de l’Electronic Recycling Association, nous pouvons continuer à soutenir la sécurité de nos clients et augmenter leur accès à d’autres options pour soutenir leur bien-être. Être en mesure de fournir des ordinateurs portables à nos clients sera inestimable pour soutenir leur mouvement et leur croissance alors qu’ils redécouvrent leurs histoires de survie et de résilience.

Visitez leur site Web ici pour plus d’informations.

L’ERA (Electronic Recycling Association) se concentre sur la réduction des déchets inutiles et/ou de l’impact environnemental grâce à une gestion efficace des équipements électroniques et informatiques usagés. En tant qu’organisation à but non lucratif profondément enracinée dans la communauté, notre objectif de « réutilisation » et nos activités de don nous distinguent des autres dans ce secteur. Nous sommes une entreprise certifiée ISO 9001:2015 et ISO 14001:2015 qui propose des services de ramassage, des mesures complètes de sécurité des données et des rapports complets. Les individus et les organisations utilisent le matériel technologique pour un certain nombre de raisons différentes, et il y a souvent une remise à neuf qui peut être effectué.

L’ERA estime que la « réutilisation » dans la mesure du possible est l’approche la plus écologique dans ce domaine en pleine croissance, et un excellent moyen d’avoir un réel impact dans la communauté. L’Electronic Recycling Association a pour mission claire de réduire les déchets électroniques grâce au recyclage des ordinateurs, remise à neuf et aux dons de ceux-ci. Avec des dépôts à travers Vancouver, Calgary, Edmonton et tout le Canada. ERA offre un excellent moyen de recycler les équipements électroniques en toute sécurité.