ERA fait don d’appareils à la Toronto PWA Foundation

La Fondation Toronto People With AIDS (PWA) a récemment reçu un don de l’Association du recyclage électronique (ERA). ERA a fait don de trois ordinateurs portables et d’un projecteur à la fondation, dans le but d’améliorer la vie des personnes vivant avec le VIH/sida. En intégrant la technologie dans leurs bureaux administratifs et en la distribuant aux membres de la communauté dans le besoin, ce don facilite un changement positif et aborde la problématique des déchets électroniques.

La Fondation Toronto PWA est une organisation de premier plan dédiée au soutien des personnes vivant avec le VIH/sida. Grâce à des services de soutien pratiques et thérapeutiques, ainsi qu’à la promotion du changement social, elle donne aux gens les moyens d’améliorer leur santé, leur bien-être et de poursuivre leurs rêves. Les ordinateurs portables et le projecteur donnés élargiront les capacités de la fondation, lui permettant de poursuivre sa mission et de créer de nouvelles opportunités de croissance personnelle, de connexion et d’autonomisation au sein de la communauté.

ERA croit fermement en la réutilisation du matériel informatique pour gérer efficacement les déchets électroniques. Pour soutenir leur cause, les particuliers et les organisations peuvent s’engager auprès d’ERA de différentes manières. Cela inclut inviter ERA à des opérations de nettoyage communautaires, organiser des collectes de fonds pour les déchets électroniques, faire du bénévolat ou initier des événements de collecte de déchets électroniques. En faisant don d’équipements électroniques préalablement utilisés à ERA, les individus contribuent à la donation de ces articles à ceux qui en ont le plus besoin, favorisant un avenir durable pour tous.

Le don de l’Association du recyclage électronique à la Fondation Toronto PWA ne fait pas seulement progresser les personnes vivant avec le VIH/sida, mais il aborde également la question des déchets électroniques. En intégrant la technologie et en promouvant une gestion responsable des déchets électroniques, cela améliore la vie et ouvre la voie à un avenir où la technologie crée des opportunités pour tous. Soutenez la cause d’ERA et faites une différence grâce à la technologie.

Pour faire don de vos articles indésirables, veuillez contacter ERA au 1-877-9EWaste (1-877-939-2783) ou réserver une collecte en ligne. Votre contribution est grandement appréciée.

Can you help Toronto People With AIDS (PWA) Foundation by Donation Laptops? – YouTube