ERA donne 10 ordinateurs à la Fondation Artur Quialunda

L’Electronic Recycling Association (ERA) a récemment fait don de 10 ordinateurs de bureau à la Fondation Artur Quialunda. Les appareils iront en Afrique pour aider les enfants et les personnes vulnérables du village dans leur éducation.

La Fondation Artur Quialunda est un organisme de bienfaisance qui a comme priorité de contribuer à la lutte contre la pauvreté en Alberta, où elle veut collaborer avec un plus grand nombre d’organismes ayant les mêmes objectifs. D’un autre part, leur priorité est également en Afrique, principalement les enfants malades, les orphelins et les personnes amputées à cause de la guerre, et pour toutes les personnes vulnérables en Angola, en RDC ainsi que dans d’autres pays africains. Ils contribuent également à l’avancement de l’éducation des enfants africains.

L’objectif et la mission de la Fondation Artur Quialunda :

• Contribuer à la lutte contre la pauvreté en Alberta et soulager la pauvreté des enfants africains, principalement en Angola et également au Congo RDC.
  • Distribuer de la nourriture, des médicaments et d’autres besoins essentiels
  • Contribuer à l’avancement de l’éducation des enfants vivant en Angola, Congo RDC par la distribution de matériel scolaire.
  • Soulager la pauvreté et contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations vulnérables d’Afrique en fournissant de la nourriture, des médicaments et d’autres produits de première qualité.
  • Développer et promouvoir la santé publique en installant un centre de santé en Afrique (Angola), géré par des bénévoles, afin d’offrir des services de santé et de médecine.
  • Lutter contre la malnutrition en Afrique en améliorant les compétences en agriculture et en production alimentaire.

La Fondation Artur Quialunda a encore besoin de beaucoup plus d’ordinateurs portables et de bureau et pourrait avoir besoin de votre aide. Vous pouvez vous impliquer en donnant vos ordinateurs usagés à l’ERA pour qu’ils soient effacés et remis à neuf.

L’Electronic Recycling Association s’engage à rendre le recyclage électronique bénéfique pour tout le monde, y compris l’environnement! Si vous avez des appareils électroniques dont vous n’avez plus besoin ou qui ne correspondent plus à vos besoins, nous allons vous en débarrasser, les remettrons à neuf avant de les remettre à des organismes de bienfaisance partout au Canada.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes raisonnables d’équipements informatiques et connexes, tels que les ordinateurs de bureau et portables, les projecteurs, les imprimantes, les téléphones et les périphériques connexes. Notre objectif est de répondre à toutes les demandes raisonnables de don d’ordinateur que nous recevons, et nous sommes ravis d’annoncer que nous sommes sur le point d’atteindre cet objectif. Depuis 2004, nous avons fait don de milliers d’ordinateurs aux Canadiens dans le besoin et ce nombre augmente chaque jour.

Votre don peut faire toute la différence pour quelqu’un, en plus d’aider à réduire l’impact du gaspillage électronique. Faites partie de la solution en faisant don de vos appareils dès aujourd’hui. Appelez-nous au 1877-9EWASTE pour réserver une collecte.