Compétition de Compagnies Créatives

L’Association de Recyclage Électronique (ERA) a décidé d’organiser un tout nouveau concours pour les entreprises avec votre société et l’environnement en tête. Ce concours a été conçu pour apporter un aspect plaisant au recyclage vos appareils électroniques désuets. N’hésitez pas à participer et gagner une chance de remporter un abonnement ERA Premium.

Comment ça marche

C’est un concours photo. Pour participer au concours, prenez la photo la plus créative possible avec votre équipe et vos articles électroniques à recycler et / ou vos disques durs pour destruction. Ce concours est basé sur un système de votes, ce qui signifie que l’entreprise avec le plus de votes gagnera – il vous faudra donc vous démarquer pour sortir du lot.

Qui est admissible à participer

Pour participer au concours, vous devez remplir deux conditions:

• Être une entreprise (peu importe la taille)
  • Avoir des appareils électroniques pour le recyclage et / ou des supports de stockage de données pour destruction

Que vais-je gagner

Le gagnant du concours ERA Compétition de Compagnie Créatives (3C) recevra:

Un abonnement ERA Premium d’un an d’une valeur de 500 $ qui comprend:

• des ramassages locaux gratuits*
  • une mise à disposition gratuite de récipients de collecte**
  • la certification de l’équipement collecté à la suite de ramassages sur site
  • les services d’effacement logiciel des données (gratuit)
  • les services de déchiquetage de disques durs (50% de réduction)

Comment participer

Pour participer officiellement à ce concours, vous devez soumettre votre photo la plus créative / originale, ajouter le nom de votre entreprise et votre courriel. Notez que si des informations incorrectes sont fournies, l’Association de Recyclage Électronique pourrait ne pas être en mesure de vous joindre et par conséquent remettre le prix au concurrent suivant.

Comment augmenter mes chances de gagner

Pour augmenter votre taux de réussite, voici quelques conseils que vous pouvez utiliser:

• Partagez votre photo sur tous vos réseaux sociaux avec la page du concours liée et demandez à vos abonnés de voter pour votre photo créative
  • Taggez l’Association de Recyclage Électronique*** dans votre communication pour augmenter votre visibilité
  • Ustilisez les hashtags #ERA et #CreativeCompanyCompetition dans la conversation en ligne
  • Invitez vos amis et partenaires commerciaux à voter pour vous

Notez que ce ne sont que des exemples de vos possibilités. Soyez créatif!

Quand cela a-t-il lieu ?

Ce concours se déroule du 24 janvier 2020 au 21 février 2020. Les entreprises ne peuvent soumettre leur candidature qu’entre la date de début et de fin de ce concours. Si les candidats tentent de soumettre leurs photos avant ou après ces dates, ils ne seront pas considérés comme éligibles pour le prix. Chaque candidat ne peut soumettre qu’une seule photo. Le gagnant du concours Compétition de Compagnie Créatives (3C) sera révélé le 26 février sur nos médias sociaux.

* pour les emplacements éloignés, une remise de 50% sera accordée sur les services tiers
** type ou volume selon les besoins et en fonction de la disponibilité
*** LinkedIn: @ElectronicRecyclingAssociation | Instagram: @ElectronicRecyclingAssociation | Facebook: @ElectronicRecyclingAssociation | Twitter: @DonateRecycleIT