Autonomiser les jeunes esprits à Madagascar : don de l’ERA à l’AJADIB

À Madagascar, l’Association de recyclage électronique (ERA) a un impact positif sur la vie des jeunes en soutenant l’éducation. Récemment, ERA s’est associée à l’Association des Jeunes Acteurs de Développement Itasy Bongolava (AJADIB) pour faire don de dispositifs électroniques à de jeunes leaders prometteurs de la région de Bongolava Itasy.

La mission de l’AJADIB est d’aider de jeunes diplômés talentueux qui font face à des obstacles financiers pour poursuivre des études supérieures. En raison de contraintes économiques qui limitent les opportunités universitaires, l’AJADIB propose une formation professionnelle pour habiliter ces jeunes esprits en tant que futurs leaders et créateurs d’emplois dans leurs communautés.

L’engagement d’ERA en faveur de la durabilité et de la responsabilité sociale s’harmonise parfaitement avec la vision de l’AJADIB. En faisant don de deux ordinateurs portables et d’un ordinateur de bureau, ERA soutient non seulement l’accès à l’éducation, mais contribue également à construire un monde plus durable et inclusif.

Ces dispositifs électroniques ont une signification profonde pour les bénéficiaires. Ils servent de passerelles vers une multitude de connaissances et d’opportunités d’apprentissage, permettant l’accès à des ressources éducatives en ligne et à des programmes d’apprentissage à distance. L’ordinateur de bureau sert également de centre névralgique pour les ateliers et les sessions de formation de l’AJADIB, favorisant le développement professionnel.

Avec le soutien de la technologie et de la formation, ces jeunes diplômés peuvent aspirer à devenir des leaders dans leurs communautés, créant des opportunités d’emploi et contribuant à la croissance économique et au développement de la région.

Le don d’ERA à l’AJADIB démontre la puissance de l’action collective pour faire une différence positive. Ensemble, ils favorisent la croissance et l’autonomisation à Madagascar, ouvrant la voie à un avenir plus prometteur pour les jeunes esprits dans le besoin.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la mission d’ERA et comment vous pouvez contribuer, appelez le 1-877-9WASTE ou visitez notre site web pour réserver une collecte. Ensemble, nous pouvons continuer à faire une différence positive et autonomiser les jeunes esprits grâce à l’éducation et aux pratiques durables.