ANNONCE du 4ième concours d’affiches pour enfants de l’ERA à partir de septembre !

L’ERA est fière d’annoncer son 4ième concours d’affiches pour enfants qui sera lancé en septembre. Nous demandons aux élèves des écoles primaires et secondaires de partout au Canada d’utiliser leur esprit créatif pour courir la chance de gagner un ordinateur portable GRATUIT. Ce concours vise non seulement à éduquer les élèves sur l’importance de la durabilité et des 3R ( Réduire, Réutiliser, Recycler ), mais aussi à mettre leur vision de notre environnement en constante évolution sur papier.

Comment cela fonctionne-t-il?

Pour participer au concours, créez une affiche qui représente le mieux l’évolution de l’environnement en combinant la hiérarchie des déchets connue par beaucoup sous le nom de « Réduire, réutiliser et recycler » ( les 3 R ) . Veuillez inclure la mission de l’ERA, dans votre affiche, à votre façon!

La mission de l’ERA : Réduire les déchets électroniques et l’impact négatif qu’ils ont sur notre environnement, et réutiliser les ordinateurs désuets et l’équipement électronique connexe grâce à des programmes de récupération, de remise à neuf et des dons d’ordinateurs

Ce concours est basé sur le vote, ce qui signifie que l’étudiant avec le plus de votes va gagner – de sorte que vous devrez vous démarquer du reste!

Qui est admissible à participer?

Pour participer au concours, tout ce que vous devez faire, c’est être un élève qui fréquente une école primaire ou secondaire n’importe où au Canada.

Qu’est-ce que je vais gagner ?

Il y aura un gagnant par école participante. Le gagnant recevra un ordinateur portable remis à neuf.

Comment participer?

Les candidatures doivent être soumises par les enseignants en ligne. CLIQUEZ ICI pour participer!

Quand se déroule le concours?

Ce concours se déroule du 1er septembre 2021 au 1er décembre 2021. Chaque étudiant ne peut soumettre qu’une seule affiche.

Quel format devrait être l’affiche?

• L’affiche doit être faite à la main (utilisation de papier, de peinture, de crayons et de crayons de couleur)
  • Les affiches doivent être sous forme JPEG (photo)
  • L’orientation doit être paysage

Partagez votre affiche sur les médias sociaux à travers les comptes de votre école et les comptes personnels en utilisant #ERA et #4thKidsPosterCompetition sur vos publications.

Mentionnez ERA en nous identifiant dans votre publication

• LinkedIn: @ElectronicRecyclingAssociation
  • Instagram: @ElectronicRecyclingAssociation
  • Facebook: @ElectronicRecyclingAssociation
  • Twitter: @DonateRecycleIT

Règles et Instructions :

1. Le concours est ouvert aux écoles qui résident au Canada.
  2. Les individus ne peuvent pas appliquer pour ce concours. Soumettez votre affiche via notre processus en ligne (Les enseignants soumettre pour les candidatures pour les étudiants)
  3. Vous pouvez participer au concours entre 14h00 (MST) le 1er septembre 2021 et 16h00 (MST) le 1er décembre 2021.
  4. Aucun achat n’est nécessaire pour participer au concours.
  5. ERA annoncera le vainqueur de ce concours le 8 Décembre 2021 sur nos plateformes de médias sociaux (LinkedIn, Facebook et Twitter).
  6. Il y a une limite d’une entrée par étudiant.
  7. Le gagnant recevra un ordinateur portable remis à neuf (100 gagnants pour 1000 entrées)
  8. Le gagnant potentiel sera choisi par vote du public
  9. ERA contactera le gagnant de ce concours. Si l’école gagnante ne répond pas dans les délais d’une semaine, elle sera disqualifiée.
  10. Si vous gagnez le concours, vous serez identifié dans toutes les communications liées au concours d’affiches pour enfants.
  11. Si vous participez, ERA détiendra les droits sur toutes les images soumises et peut utiliser ces images comme ils le souhaitent.

Pour en savoir plus sur ERA, cliquez ici.