Alberta Health Services reçoit de la technologie pour leurs clients

L’Electronic Recycling Association (ERA) est ravie d’annoncer le don de 5 iPads et d’un ordinateur portable aux clients des services de santé de l’Alberta.

Les tablettes accueilleront des téléchargements de plateformes virtuelles pour des séances de counseling virtuel ainsi qu’à des fins éducatives virtuelles. Les jeunes sont vulnérables et ont besoin d’un soutien matériel pour continuer à s’engager dans les services communautaires. L’ordinateur portable sera donné à un client vulnérable qui l’utilisera pour des recherches d’emploi.

Alberta Health Services (AHS) est le premier et le plus important système de santé à l’échelle de la province et entièrement intégré, responsable de la prestation de services de santé à près de 4,4 millions de personnes vivant en Alberta, ainsi qu’à certains résidents de la Saskatchewan, de BC et des Territoires du Nord-Ouest. Les programmes et les services sont offerts dans plus de 850 établissements de la province, y compris les hôpitaux, les cliniques, les établissements de soins continus, les centres de cancérologie, les établissements de santé mentale et les établissements de santé communautaire. La province dispose également d’un vaste réseau de services communautaires conçus pour aider les Albertains à maintenir et/ou à améliorer leur état de santé global.

AHS soutient leur peuple en créant une culture dans laquelle tout le monde se sent en sécurité, en bonne santé et valorisé, et peut atteindre son plein potentiel. Pour ce faire, AHS a établi une vision claire, avec un but commun et des objectifs communs. AHS s’engage à développer un excellent leadership qui respectera, valorisera et soutiendra ses employés et fournira les ressources nécessaires pour travailler ensemble efficacement.

L’ERA travaille avec des organisations partout au pays pour fournir de l’électronique remis à neuf pour leurs programmes. Cela leur donne accès à une technologie fiable tout en leur permettant d’appliquer leurs ressources à d’autres opérations telles que ; l’élaboration de programmes pour aider les Canadiens aux prises avec la pauvreté, des problèmes de santé ou autres malheureuses circonstances. Étant donné que l’Electronic Recycling Association est un défenseur de l’égalité, nous ne sommes pas spécifiquement affiliés à un organisme de bienfaisance choisi. L’ERA aide des centaines d’organismes de bienfaisance chaque année en donnant l’équipement informatique nécessaire. Les organismes admissibles aux dons dans le cadre du programme de dons de l’ERA comprennent : les organismes de bienfaisance enregistrés, les organismes à but non lucratif, les établissements de soins (maisons pour personnes âgées, hôpitaux, garderies, etc.) et les établissements d’enseignement.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes raisonnables pour de la technologie et des équipements connexes, telles que les pc’s , les ordinateurs portables, l’équipement de projection, les imprimantes, les téléphones et les périphériques connexes. Notre objectif est de répondre à chaque demande raisonnable pour un don informatique que nous recevons, et nous sommes ravis d’annoncer que nous sommes sur le point d’atteindre cet objectif. Depuis 2004, nous avons fait don de milliers d’ordinateurs à des Canadiens dans le besoin et ce nombre augmente chaque jour.

Planifiez une collecte avec l’ERA et contribuez à notre mission de fournir des ordinateurs remis à neuf à ceux qui en ont besoin.