ERA est maintenant sur mobile avec une toute nouvelle application!

L’application mobile de l’Electronic Recycling Association (ERA) conçue pour vous donner la possibilité de planifier un ramassage de vos ordinateurs portables ou fixes, smartphones et tablettes que vous n’utilisez plus ou qui ne correspondent plus à vos besoins. L’application vous fournit une carte des dépôts de l’ERA à travers le Canada, les heures d’ouverture, les coordonnées. Il vous permet également de lire les dernières nouvelles sur l’ERA et d’avoir accès aux dernières images de dons, et plus encore.

En mettant l’accent sur la récupération, la remise à neuf et la réutilisation, ERA fournit en permanence des dons de matériel informatique aux organismes caritatifs et à but non lucratif tout en gérant en toute sécurité les appareils informatiques usagés des organisations et des particuliers à travers le Canada. En tant qu’organisation à but non lucratif profondément enracinée dans la communauté, ce sont notre objectif de « réutilisation » et nos activités de don qui nous distinguent des autres dans ce secteur.

En donnant vos appareils électroniques à l’ERA, non seulement vous aidez l’environnement en vous débarrassant de votre item de manière écoresponsable, vous participer à avoir un impact positif dans la communauté!

Et il n’y a pas besoin de s’inquiéter des informations personnelles que vous pourriez avoir accidentellement laissées sur vos appareils. L’ERA utilise un logiciel de pointe pour supprimer les données sensibles de chaque équipement que nous recevons avant de le remettre à neuf pour en faire don.

Si vous avez un smartphone, un ordinateur portable, une tablette ou un ordinateur, assurez-vous de télécharger l’application ERA, et le meilleur, c’est qu’elle est gratuite !

Téléchargez l’application dès aujourd’hui !

iOS: Apple App Store

Android: Google Play