13e tournoi de golf annuel de l’ERA

Joignez-vous à nous en août pour notre 13e Tournoi de golf annuel de l’ERA. Nous aimerions remercier nos donateurs corporatifs et nos partenaires caritatifs pour leur soutien en vous invitant à une journée de plaisir !

Alors, marquez votre calendrier et pratiquez votre swing, car nous vous invitons à ces tant attendus 18 trous de golf et dîner. Le tournoi se déroulera au Club de golf Wingfield – un parcours de 27 trous s’étendant de 5300 à plus de 7200 yards, ce qui en fait un parcours de golf idéal pour les golfeurs de tous niveaux. Le parcours de golf présente des dénivelés importants et une mise en forme offrant une expérience de jeu très dynamique à Wingfield. Le parcours comprend de nombreux bunkers de sable, de vastes étangs et cinq départs par trou. Nous vous garantissons que cet événement sera le plus inoubliable de l’été, sous le par.

Détails du tournoi :

• 24 août 2023
  • L’inscription commence à 11h
  • Club de golf Wingfield – 3434 48 Ave NE, Calgary, AB
  • Départ du premier trou à 12h00
  • Dîner après le jeu
  • Les prix des trous incluent : une moto Harley Davidson, un voyage au Lac Louise et un voyage en Croatie
  • Les prix de la tombola comprennent des cartes-cadeaux de restaurants et d’épicerie, des billets de cinéma, des produits électroniques de Best Buy et bien plus encore!

Apportez de l’argent comptant à l’événement pour acheter vos billets et augmenter vos chances de gagner. Assurez-vous de confirmer votre présence rapidement pour réserver une place pour vous et votre équipe de 4 personnes, car les places sont limitées. La date limite de confirmation est le 10 août 2023.

Des questions ? Contactez Sally Tran au 403.262.4488 ou envoyez un e-mail à sally@era.ca.