Project : Humanity à Toronto reçoit un don d’un ordinateur portable

L’Electronic Recycling Association (ERA) est heureuse de fournir à Project Humanity un don d’ordinateur portable pour l’aider dans son programme de mentorat en ligne.

Leur programme de partenariat d’artistes COVID-19 est un programme de mentorat en ligne 1:1 offert par Project: Humanity aux jeunes dans 7 refuges de Toronto, sans frais pour le refuge ou les jeunes. Depuis mai 2020, ils ont jumelé plus de 40 jeunes avec des artistes professionnels pour 12 semaines de mentorat dans une discipline de leur choix, y compris la production audio, la conception graphique et web, la photographie, l’écriture dramatique, le violon, la guitare et les arts visuels.

Projet : Humanity (PH) est une compagnie de théâtre socialement engagée fondée en 2008. Basé à Toronto, mais actif à l’échelle nationale, PH croit que les arts de la scène peuvent rassembler des groupes disparates et les aider à écouter avec plus de compassion. Ils sont devenus l’un des principaux développeurs du Verbatim Theatre au pays, une forme journalistique de théâtre qui consiste à transformer les transcriptions originales des entrevues en « documentaires en direct » pour la scène. La branche PH: YOUTH de l’entreprise, qui opère à la fois dans les écoles secondaires et dans le système de refuges pour jeunes, a eu un impact sur la vie de plus de 19 000 étudiants depuis leur incorporation il y a onze ans.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter leur site Web ici.

L’Electronic Recycling Association est une organisation à but non lucratif fondée en 2004 pour s’attaquer au problème croissant des déchets électroniques et à la « fracture numérique » croissante. Depuis plus de quinze ans, ERA propose des solutions simples pour aider les individus et les organisations à prévenir la destruction prématurée des équipements opérationnels. En mettant l’accent sur la récupération, la remise à neuf et la réutilisation, ERA fournit continuellement aux groupes caritatifs de l’équipement tout en gérant en toute sécurité les actifs informatiques usagés d’organisations et de particuliers partout au Canada. Nous pensons que la réutilisation avant le recyclage est essentielle à la gestion des déchets créés par le matériel informatique, et en offrant une destruction de données à la fine pointe de l’industrie pour tous les équipements que nous recevons, nous avons réutilisé en toute sécurité des centaines de tonnes d’équipements.

Parce que ce n’est pas tout ce que l’ERA reçoit qui peut être remis à neuf, nous nous sommes associés à des organisations de recyclage certifiées pour traiter les équipements qui ont atteint la fin de leur vie productive.

Avec des dépôts à travers Vancouver, Calgary, Edmonton et tout le Canada. ERA offre un excellent moyen de recycler l’équipement électronique en toute sécurité. Vous pouvez également nous appeler au 1877-9EWASTE pour voir si vous êtes admissible à un ramassage gratuit!