Options for Sexual Health reçoit 4 ordinateurs

L’Electronic Recycling Association (ERA) a récemment fait don de 2 ordinateurs de bureau et 2 ordinateurs portables à l’organisme de bienfaisance enregistré Options for Sexual Health. Les ordinateurs portables seront utilisés pour la paperasserie et les ordinateurs de bureau seront utilisés pour leur bureau provincial à l’interne pour leur levée de fonds communautaires et leurs événements d’informations.

Chez Options for Sexual Health, ils se soucient de la sexualité saine pour tous. Ils offrent actuellement des services en Colombie-Britannique et au Yukon. Ils sont tous sur le choix: ils offrent actuellement des soins de santé sexuelle et génésique, de l’information et de l’éducation d’un point de vue féministe, pro-choix *, perspectives positives du sexe, etc.

Ils reconnaissent les nombreux obstacles auxquels les gens sont confrontés pour accéder à une éducation complète en matière de santé sexuelle et à des services sans jugement et pro-choix, et comment l’intersectionnalité influe sur l’accès ainsi que sur la façon dont les inégalités multiplient les obstacles pour certaines populations. Ils s’efforcent de donner la première place à leurs clients et patients, en s’assurant qu’ils ont accès à l’information et aux soins dont ils ont besoin.

Étant donné que l’Electronic Recycling Association est un défenseur de l’égalité, nous ne sommes pas spécifiquement affiliés à un organisme de bienfaisance spécifique. L’ERA aide des centaines d’organismes de bienfaisance chaque année par le don de matériel informatique. Les organismes admissibles aux dons dans le cadre du programme de dons de l’ERA comprennent : les organismes de bienfaisance enregistrés, les organismes sans but lucratif, les établissements de soins (résidences pour personnes âgées, hôpitaux, garderies, etc.) et les établissements d’enseignement.

L’ERA est une organisation à but non lucratif fondée en 2004 pour s’attaquer au problème croissant des déchets électroniques et à la « fracture numérique » croissante. Depuis plus de quinze ans, ERA propose des solutions simples pour aider les individus et les organisations à prévenir la destruction prématurée de l’équipement opérationnel. En se concentrant sur la récupération, la remise à neuf et la réutilisation, ERA fournit continuellement aux groupes de bienfaisance du matériel informatique tout en gérant en toute sécurité les items informatiques usagés des organismes et des particuliers partout au Canada. Nous croyons que la réutilisation avant le recyclage est essentielle à la gestion des déchets créés par le matériel informatique, et en offrant la destruction de données à la fine pointe de l’industrie pour tous les équipements que nous recevons, nous avons réutilisé en toute sécurité des centaines de tonnes d’équipement. Étant donné que tout ce que l’ERA reçoit ne peut pas être raisonnablement réutilisé, nous nous sommes associés à des organismes de recyclage certifiés pour traiter l’équipement qui a atteint la fin de leurs vies productives.

Envisagez de faire don de vos appareils électroniques usagés à l’ERA, nous avons une liste en attente d’organismes de bienfaisance qui ont demandé des ordinateurs et vous pouvez choisir celui que vous souhaitez soutenir avec votre contribution. Appelez-nous au 1877-9EWASTE pour voir si vous êtes admissible à une collecte gratuite.