L’ERA et Shell font don de 75 d’ordinateurs portables à United Way

L’Electronic Recycling Association (ERA) est heureuse d’annoncer qu’avec l’aide de notre donateur de longue date Shell Canada, nous ferons don de 75 ordinateurs portables remis à neuf à Centraide à Calgary! Les ordinateurs portables seront une mise à niveau indispensable qui permettra au personnel du Centraide de travailler plus efficacement à domicile.

« Cette année a été difficile pour les organisations de notre ville et Centraide n’est pas différent. Nos employés ont travaillé à améliorer la vie dans nos collectivités, souvent avec des limites technologiques. Nous sommes reconnaissants à Shell Canada et à l’Electronic Recycling Association d’avoir permis à notre équipe de Centraide de travailler à domicile de façon productive afin que nous puissions nous concentrer sur la mobilisation de nos collectivités en faveur d’un changement durable », a déclaré Karen Young, présidente et chef de la direction de Centraide de Calgary et de la région.

Tout le monde a besoin d’un coup de main à un moment ou un autre, et tout le monde mérite une chance à une belle vie. C’est pourquoi Centraide existe pour améliorer la vie locale. Mais dans une ville de près de 1,4 million d’habitants, il est impossible pour une personne ou une organisation de répondre à tous les besoins sociaux — des partenariats solides sont essentiels pour créer des changements dans notre collectivité et c’est pourquoi ERA et Shell Canada sont fiers de travailler ensemble pour soutenir les personnes les plus vulnérables de notre collectivité.

Le fondateur et chef de la direction, Bojan Paduh, déclare : « Notre partenariat avec Shell Canada nous a permis de faire don de milliers d’appareils à des organismes de bienfaisance et à des personnes dans le besoin dans toute la collectivité et au pays au fil des ans. Nous sommes impatients de continuer à avoir un impact positif sur les vies grâce au don de technologie.

Date :   Le 13 Novembre, 2020

Time :  14h00

Endroit : 600 – 105 12 Ave SE Calgary AB T2G 1A1

À propos de Shell Canada

Shell est présent au Canada depuis plus de 107 ans et emploie plus de 4 000 personnes à travers le pays. Notre entreprise fournit de l’énergie aux Canadiens et aux gens du monde entier, et nous sommes l’une des rares sociétés pétrolières et gazières véritablement intégrées au Canada. Pour en savoir plus, www.shell.ca.

À propos de l’ERA

L’Electronic Recycling Association (ERA) est une organisation à but non lucratif fondée en 2004 pour s’attaquer au problème croissant des déchets électroniques et à la « fracture numérique » croissante. Depuis plus de dix ans, ERA propose des solutions simples pour aider les individus et les organisations à prévenir la destruction prématurée de l’équipement opérationnel. En mettant l’accent sur la récupération, la remise à neuf et la réutilisation, ERA fournit continuellement aux groupes de bienfaisance de l’équipement informatique donné tout en gérant en toute sécurité les actifs informatiques usagés d’organisations et de particuliers partout au Canada. En s’associant à des recycleurs de déchets électroniques certifiés, ERA garantit que le matériel indésirable ne se retrouve jamais dans les décharges, même lorsqu’il n’offre aucune autre utilisation. Pour en savoir plus, www.era.ca.

Demandes de renseignements médiatiques :

Julia Armstrong                                                                  Yvette Biggs

ERA, responsable des dons                                              Vice-président du marketing et des communications

403-705-3841                                                                     (403) 701-8993

Julia@era.ca                                                                        Yvette.biggs@calgaryunitedway.com