Programme de dons ”Lending Laptop”

Au début de la pandémie, ERA a vu une augmentation des demandes de dons, principalement des familles qui ne possédaient pas d’ordinateur portable ou fixe et qui se rendaient dans leurs bibliothèques locales pour avoir accès à un ordinateur pour faire des travaux scolaires ou des recherches d’emploi. Cependant, ils communiquent maintenant avec ERA pour demander un ordinateur portable pour être en mesure d’enseigner à leurs enfants de la maison.
ERA a décidé de lancer un nouveau programme avec l’aide des entreprises canadiennes qui travaillent avec nous pour fournir des ordinateurs portables et fixes aux familles dans le besoin. Ces ordinateurs seront LES VÔTRES!
Ordinateurs portables sur un budget:
L’ERA dispose d’ordinateurs portables à petit budget qui peuvent être achetés par des étudiants ou des personnes à faible revenu pour 80 $. Remplissez le formulaire et joignez une preuve de votre statut à faible revenu ou de votre dossier scolaire.
Ordinateurs portables gratuits:
Si vous êtes une famille qui n’a pas les moyens de se payer un ordinateur portable sur un budget et ayant une preuve de faible revenu, l’ERA fournira à votre famille jusqu’à 2 ordinateurs portables.

Si vous êtes une entreprise avec des appareils indésirables, s’il vous plaît contacter ERA et contribuer à cette cause. Appelez 1.877.9EWASTE, envoyez un courriel info@era.ca ou remplissez notre formulaire en ligne dès maintenant!

À propos de l’ERA

L’Association de Recyclage Électronique (ERA) est une organisation à but non lucratif fondé en 2004 pour remédier au problème croissant des déchets électroniques et à la «division numérique» croissante. Depuis plus de dix ans, l’ERA propose des solutions simples pour aider les individus et les organisations à empêcher la destruction prématurée des équipements toujours opérationnels. En se concentrant sur la récupération, la remise à neuf et la réutilisation, ERA fournit continuellement à des groupes caritatifs des dons d’équipements informatiques tout en gérant en toute sécurité les appareils informatiques désuets des organisations et des particuliers partout au Canada. En partenariat avec les recycleurs certifiés, ERA garantit que le matériel usagé ne se retrouve jamais dans les décharges, même lorsqu’il n’offre aucune autre utilisation.

*** Veuillez noter qu’actuellement nous avons une forte demande pour les ordinateurs portables gratuits et nous essayons de les remplir autant que possible. Nous avons besoin d’ordinateurs portables et de bureaux pour nous aider à le faire. Alors, faites passer le mot! Une fois que vous avez postulé, veuillez accorder à l’ERA 1-3 jours pour répondre – merci