ERA fait un don d’ordinateurs à un organisme à but non lucratif d’Edmonton

L’Electronic Recycling Association a eu le plaisir de répondre à une majeure partie de la demande de don de la Quarter Arts Society et leur a récemment fourni un ordinateur portable et un ordinateur de bureau. Ces ordinateurs aideront le personnel de cet organisme sans but lucratif d’Edmonton à fonctionner plus facilement et plus efficacement ensemble.

« Merci à l’ERA pour les deux ordinateurs, avec moniteur vidéo, clavier et souris. Ils ont donné plus que ce à quoi je m’attendais! », a déclaré le directeur technique Mike Tulley.

Quarters Arts Society (QAS) est une société à but non lucratif qui considère les quartiers du centre-ville et de la rue Boyle comme un quartier dynamique pour les arts à Edmonton et cherche à encourager sa croissance en engageant les gens avec des projets inclusifs, accessibles et dirigés par des citoyens tout en honorant le patrimoine et en explorant la diversité de la communauté. QAS s’engage à créer des occasions et à offrir des espaces sécuritaires dans le secteur de la rue Boyle à tous les Albertains pour qu’ils partagent la joie de l’expression artistique.

Formé par un collectif d’artistes visuels, d’écrivains, de designers et de musiciens résidant dans la rue Boyle et les quartiers environnants en 2013, et constitué en société en octobre 2014, QAS travaille avec les membres de la communauté et les groupes pour fournir de l’espace pour collaborer, créer et célébrer le quartier de la rue Boyle depuis cinq ans. Ils sont incroyablement heureux de lancer leur nouvelle entreprise, CO* LAB. Consultez leur site Web pour en savoir plus.

L’Electronic Recycling Association (ERA) est une organisation à but non lucratif fondée en 2004 pour s’attaquer au problème croissant des déchets électroniques et à la « fracture numérique » croissante. Depuis plus de quinze ans, ERA propose des solutions simples pour aider les individus et les organisations à prévenir la destruction prématurée de l’équipement opérationnel. En mettant l’accent sur la récupération, la remise à neuf et la réutilisation, ERA fournit continuellement aux groupes de bienfaisance de l’équipement informatique donné tout en gérant en toute sécurité les actifs informatiques usagés d’organisations et de particuliers partout au Canada. Nous croyons que la réutilisation avant le recyclage est essentielle dans la gestion des déchets créés par le matériel informatique, et en offrant la destruction de données de pointe pour tous les équipements que nous recevons, nous avons sécuritairement récupéré des centaines de tonnes d’équipement. Parce que tout ce que l’ERA reçoit ne peut pas être raisonnablement réutilisé, nous nous sommes associés à des organisations de recyclage certifiées pour traiter l’équipement qui a atteint leur fin de vie productive. Contactez-nous pour réserver une collecte.