ERA fait don d’un ordinateur à Royal Canadian Legion de Calgary

L’Electronic Recycling Association (ERA) a eu le plaisir de fournir à la Royal Canadian Legion – filiale 285 du centenaire de Calgary un ordinateur de bureau pour les aider dans leur mission de servir les anciens combattants, y compris les militaires et les membres de la GRC et leurs familles, de promouvoir le Souvenir et de servir leurs communautés et le pays.

« Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier pour l’ordinateur que nous avons reçu cette semaine, il est très apprécié et sera utilisé à bon escient. La générosité et la mission de votre entreprise sont impressionnantes et nous sommes très heureux d’être un récipiendaire. Merci pour le travail que vous et votre entreprise faites – qui nous permet de faire le travail que nous faisons pour nos anciens combattants, leurs familles et la communauté dans son ensemble. Nous apprécions le soutien », a déclaré Danielle Kirwan, coordonnatrice des opérations.

La Royal Canadian Legion a été fondée par des vétérans et pour des vétérans. Ils défendent les soins et les avantages pour tous ceux qui ont servi le Canada, peu importe, quand et où ils ont servi. La Légion fournit également une représentation et une assistance aux vétérans, y compris aux membres des Forces armées canadiennes et de la GRC actuellement en service, et à leurs familles, et l’accès à nos services leur est offert sans frais, qu’ils soient ou non membres de la Légion. La Légion aide des milliers de vétérans chaque année et apporte des changements positifs importants dans leur vie.

La Légion comprend l’importance d’honorer les sacrifices passés et de reconnaître le courage de ceux qui ont servi et servent encore aujourd’hui. Grâce aux cérémonies du jour du Souvenir, à la campagne du coquelicot, aux activités commémoratives, aux programmes d’éducation des jeunes et plus encore, la Légion aide les Canadiens à honorer et à se souvenir.

Les filiales de la Légion sont la pierre angulaire des communautés à travers le Canada et fournissent l’une des plus grandes bases de bénévoles au pays. Avec 1 350 succursales d’un océan à l’autre, leurs membres fournissent des services et des soutiens locaux pour bâtir un Canada plus fort. Qu’il s’agisse d’aider les anciens combattants locaux, de soutenir les personnes âgées, d’offrir des programmes sportifs pour les jeunes, de collecter des fonds, de faire du bénévolat pour aider les personnes dans le besoin ou simplement d’offrir un lieu de rassemblement pour le plaisir et la célébration, les légionnaires fournissent des services essentiels dans leurs communautés.

L’ERA (Electronic Recycling Association) se concentre sur la réduction des déchets inutiles et/ou de l’impact environnemental grâce à une gestion efficace des équipements électroniques et informatiques usagés. En tant qu’organisation à but non lucratif profondément enracinée dans la communauté, notre objectif de « réutilisation » et nos activités de don nous distinguent des autres dans ce secteur. Nous sommes une entreprise certifiée ISO 9001:2015 et ISO 14001:2015 qui propose des services de ramassage, des mesures complètes de sécurité des données et des rapports complets. Les individus et les organisations utilisent le matériel technologique pour un certain nombre de raisons différentes, et il y a souvent une remise à neuf qui peut être effectué.

L’ERA estime que la « réutilisation » dans la mesure du possible est l’approche la plus écologique dans ce domaine en pleine croissance, et un excellent moyen d’avoir un réel impact dans la communauté. L’Electronic Recycling Association a pour mission claire de réduire les déchets électroniques grâce au recyclage des ordinateurs, remise à neuf et aux dons de ceux-ci. Avec des dépôts à travers Vancouver, Calgary, Edmonton et tout le Canada. ERA offre un excellent moyen de recycler les équipements électroniques en toute sécurité.