ERA fait don de 7 appareils électroniques à la Calgary Immigrant Women’s Association

L’Electronic Recycling Association (ERA) est heureuse d’aider la Calgary Immigrant Women’s Association (CIWA) avec un don de 5 ordinateurs de bureau, 1 ordinateur portable et 1 téléphone cellulaire. ERA reconnaît l’importance de la CIWA et nous partageons leur mission d’engager et d’intégrer toutes les femmes immigrantes et leurs familles dans la communauté.  Nous sommes heureux d’avoir pu aider une association aussi étonnante!

La Calgary Immigrant Women’s Association (CIWA) est un organisme à but non lucratif qui est un organisme d’établissement diversifié sur le plan culturel qui reconnaît, répond et met l’accent sur les préoccupations et les besoins uniques des femmes immigrantes et réfugiées et leur famille.

La CIWA offre des programmes et des services qui utilisent une approche holistique pour soutenir les clients dans les domaines de l’intégration, de l’alphabétisation et de la formation linguistique, du soutien à l’emploi et des programmes de transition, de la violence familiale, du rôle parental, du counseling individuel, du soutien à domicile, de l’engagement civique, de la santé, du logement et du développement communautaire. Tous les clients ont accès à la garde d’enfants et au soutien en langue maternelle lors de séances de groupe et de rendez-vous individuels.

Gloria : J’ai utilisé l’ordinateur pour compléter le programme de formation du personnel Pro Serve. Reconnaissant et reconnaissant d’avoir réussi l’examen final?. Merci, ERA et CIWA, pour votre soutien

Joan: Je tiens à vous dire merci beaucoup pour le don d’ordinateur portable et du téléphone cellulaire de la part de CIWA & ERA! Je peux maintenant commencer à postuler pour un emploi en ligne et sans crainte car les employeurs peuvent maintenant me contacter avec mon téléphone cellulaire! Encore une fois merci! J’espère que vous continuerez d’appuyer d’autres immigrants dans le besoin.

Sara: Obtenir l’ordinateur a aider grandement ma famille! Mon fils et moi avions l’habitude de partager un ordinateur portable. Maintenant que nous avons deux ordinateurs, je peux travailler et il peut faire ses cours en ligne. Merci beaucoup à ERA de nous avoir fait don de l’ordinateur.

Natsnet : Merci CIWA, pour toute votre aide, en particulier Jill, Myla et Herly! Vous avez changé ma vie ! Je suis une mère célibataire et je ne savais plus quoi faire. Je suis heureuse d’être dans le Food Safety Program, qui m’a aidé à améliorer mes compétences, à trouver un emploi et à rencontrer de nouvelles personnes. Le programme m’a également aidé avec un ordinateur gratuit que ma famille peut utiliser! Ma fille étudie en ligne, je vous remercie énormément pour votre aide. Merci, ERA!

Desinet : J’ai un enfant au collège et un au secondaire. Les deux ont besoin d’un ordinateur pour les cours en ligne, mais ma famille n’en avait qu’un seul. Je suis très reconnaissant que ciwa a aidé ma famille à entrer en contact avec le donneur.  Merci, CIWA et ERA.

Jasmine : Merci beaucoup pour votre générosité. J’apprécie vraiment votre gentillesse et je me sens béni de recevoir ce don. Cela nous aidera vraiment, moi et ma famille, pour l’avenir dans nos études et dans la recherche d’un emploi. Merci encore une fois d’avoir pris le temps de me le livrer.

Si vous cherchez de plus amples renseignements sur la Calgary Immigrant Women’s Association (CIWA), visitez leur site Web ici

L’Electronic Recycling Association s’engage à rendre le recyclage électronique bénéfique pour tout le monde, y compris l’environnement! Si vous avez des appareils électroniques de plus dont vous n’avez plus besoin ou qui ne correspondent plus à vos besoins, nous pouvons vous en débarrasser et les remettre à neuf avant d’en faire don à des œuvres de charité partout au Canada.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes raisonnables d’équipements informatiques et connexes, telles que les ordinateurs fixes et portables, les projecteurs, les imprimantes, les téléphones et les périphériques connexes. Notre objectif est de répondre à toutes les demandes raisonnables de don d’ordinateur que nous recevons, et nous sommes ravis d’annoncer que nous sommes sur le point d’atteindre cet objectif. Depuis 2004, nous avons fait don de milliers d’ordinateurs aux Canadiens dans le besoin et ce nombre augmente chaque jour.

Votre don peut faire toute la différence pour quelqu’un, en plus d’aider à réduire l’impact du gaspillage électronique. Faites partie de la solution en faisant don de vos appareils dès aujourd’hui. Appelez-nous au 1877-9EWASTE pour réserver une collecte.