ERA fait don de 5 ordinateurs à EmployAbilities

L’Electronic Recycling Association (ERA) est ravie d’annoncer le don de 5 ordinateurs de bureau à Employabilities.  Les appareils seront utilisés pour aider les jeunes d’EmployAbilities à apprendre en ligne.

Malgré les progrès réalisés pour promouvoir la diversité en milieu de travail, de nombreuses personnes font face à des obstacles à l’emploi. Avec du soutien et des conseils, EmployAbilities croit qu’ils peuvent aider leurs clients à surmonter ces obstacles en offrant aux individus la possibilité de développer des compétences liées au travail. Cela donne à chaque client qu’ils servent la meilleure chance pour prospérer par eux-mêmes dans un emploi.

EmployAbilities est un organisme de bienfaisance à but non lucratif d’Edmonton qui offre des services de perfectionnement des compétences, de formation et d’emploi aux Albertains qui ont des problèmes de santé, des problèmes de santé mentale, des blessures permanentes, des incapacités et des obstacles à l’emploi.

EmployAbilities offre les services suivants :

• Planification de carrière et d’emploi en personne
  • Accès aux ordinateurs et à la technologie d’assistance
  • Aide à l’identification des besoins de formation et des objectifs d’emploi
  • Préparation à l’emploi et autres ateliers connexes
  • Accès aux prospects d’emploi
  • Écriture et finalisation du curriculum vitae
  • Information sur les services gouvernementaux et communautaires
  • Personnel disponible pour vous aider dans vos services de recherche d’emploi, de placement et de rétention
  • Aide pour remplir des formulaires, y compris l’AISH, le RPCD, la WCB, la DP et le soutien du revenu

Tous leurs services sont fournis sans frais. EmployAbilities pense qu’aider les clients à atteindre leur plus grand potentiel en milieu de travail ne devrait pas avoir de prix.

EmployAbilities a plus de 44 ans d’expérience dans l’aide aux Albertains à développer leurs compétences professionnelles et à trouver un emploi. C’est beaucoup d’années de changer des vies!

Pour plus d’informations sur EmployAbilities veuillez visiter leur site Web ici.

L’Electronic Recycling Association fait don de technologies et d’appareils informatiques remis à neuf à un certain nombre d’organismes différents à travers le Canada, allant d’organismes à but non lucratif, d’organismes de bienfaisance, d’écoles et de centres de soins. L’ERA est fière d’appuyer les collectivités dans lesquelles nous opérons et de travailler à la création d’un avenir où la technologie n’est un obstacle pour personne. L’ERA estime que les dons d’ordinateurs portables aux moins fortunés permettent des résultats inimaginables et des progrès à l’ère numérique. Dans un monde où la technologie rallie les gens, nos dons d’ordinateurs aident également à garder les bénéficiaires connectés avec leurs proches.

Si vous voulez réutiliser et voir vos appareils électroniques usagés avoir un impact énorme dans la vie de quelqu’un d’autre cliquez-ici pour réserver une collecte.