ERA fait don de 2 ordinateurs portables à Action CIND en Ontario

L’Electronic Recycling Association (ERA) est heureuse de soutenir Action CIND avec 2 ordinateurs portables. Ils appuient un projet qui obligera l’un de leurs bénévoles à rédiger un document scientifique très détaillé et à préparer une présentation.

« Ces appareils changeront la donne pour nous. Notre ressource clé est la lutte contre le cancer et la semi-cécité causée par une substance caustique qui est jetée au visage. Il y a un besoin urgent d’ordinateur portable pour écrire la documentation dont nous avons besoin. Merci d’avoir ce service », a déclaré la fondatrice et chef de la direction Alison Rae.

Action CIND est un organisme de bienfaisance enregistré et à but non lucratif qui a pour vision de faire progresser les services de reconnaissance, d’empathie, de traitement et de soutien pour les maladies immunologiques et neurologiques chroniques (CIND) en sensibilisant la population, en faisant progresser la recherche, en développant l’éducation, en fournissant des services d’information et de soutien et en collaborant avec d’autres organismes au Canada et à l’étranger. Ils se concentrent sur l’encéphalomyélite myalgique (ME), le syndrome de fatigue chronique (SFC), la fibromyalgie (FM) et la sensibilité chimique multiple/sensibilités environnementales (SMC/ES). Ces maladies ont des répercussions sur plus de 2 millions de Canadiens.

Pour en savoir plus sur Action CIND ou pour faire un don, visitez leur site Web ici.

L’Electronic Recycling Association (ERA) est un organisme sans but lucratif qui s’engage à réduire les déchets électroniques inutiles en recyclant et en réutilisant l’électronique usagé. Nous travaillons avec des entreprises locales pour réutiliser l’équipement d’une manière sûre et sécurisée. Notre équipe travaille avec des organismes de bienfaisance communautaires pour fournir des ordinateurs et de l’électronique aux personnes dans le besoin. Contribuez à notre mission de réduction des déchets électroniques en recyclant vos appareils électroniques non utilisés ou usagés avec l’ERA.

Impliquez-vous dans l’Electronic Recycling Association et aidez à travailler vers un avenir sans déchets électroniques. Invitez l’ERA à nettoyer votre collectivité, organisez une collecte de fonds, passez du temps à faire du bénévolat à l’ERA ou lancez une collecte de déchets électroniques dans votre entreprise.

Visitez l’un de nos 7 dépôts situés à travers le Canada pour déposer votre équipement informatique indésirable ou contactez-nous au 1877-9EWASTE pour voir si vous êtes admissible à un ramassage gratuit!