Community Living Ontario reçoit 5 ordinateurs

L’Electronic Recycling Association (ERA) est heureuse de faire don de 4 ordinateurs de bureau et d’un ordinateur portable à Community Living Ontario. Les étudiants ayant une déficience intellectuelle qui sont servis par Student Links n’ont pas leurs propres ordinateurs, et au cours de la pandémie, ont des obstacles supplémentaires à leur programme de mentorat de sorte que l’ERA était heureux d’aider!

Fondée en 1953, Community Living Ontario est une confédération provinciale à but non lucratif qui préconise que les personnes ayant une déficience intellectuelle soient pleinement incluses dans tous les aspects de la vie communautaire. Community Living Ontario est fière de servir et de défendre les intérêts de plus de 12 000 membres à travers la province. Il y a plus de 100 associations locales de vie communautaire qui composent les membres de Community Living Ontario.

Il s’agit d’une association familiale qui aide les personnes ayant une déficience intellectuelle et leurs familles à montrer la voie à l’avancement de l’inclusion dans leur propre vie et dans leur collectivité. Cela comprend : aller à l’école avec des amis de votre propre quartier et apprendre côte à côte avec vos pairs, avoir l’occasion d’explorer un emploi valable et développer des amitiés avec des collègues, avoir le choix de vivre là où vous voulez vivre et faire partie d’un quartier, participer à un lieu de culte et exercer le droit de vote.

Par leur travail, ils ouvrent l’esprit et le cœur des gens à ce à quoi ressemble la véritable inclusion et à la façon dont elle permet aux personnes ayant une déficience intellectuelle de mener une vie plus pleine et comment elle ajoute à l’enrichissement de nos communautés. Ils aident les gens qui se trouvent en territoire inconnu à découvrir ce qui est possible, tant du point de vue familial que communautaire, lorsqu’il s’agit d’où nous vivons, apprenons, travaillons et jouons.

Visitez leur site Web ici pour plus d’informations.

L’ERA est un organisme sans but lucratif qui s’engage à réduire les déchets électroniques inutiles en recyclant et en réutilisant l’électronique usagés. Nous travaillons avec des entreprises locales pour réutiliser l’électronique usagés et l’équipement informatique de manière sécuritaire. Notre équipe travaille avec des organismes de bienfaisance communautaires pour fournir des ordinateurs et de l’électronique remis à neuf aux personnes dans le besoin. Contribuez à notre mission de réduction des déchets électroniques en recyclant vos appareils électroniques avec l’ERA.

Impliquez-vous dans l’Electronic Recycling Association et aidez à travailler vers un avenir sans déchets électroniques. Invitez l’ERA à nettoyer votre collectivité, organisez une collecte de fonds sur les déchets électroniques, passez du temps à faire du bénévolat à l’ERA ou lancez une collecte de déchets électroniques dans votre entreprise.

Faire don de votre électronique est aussi simple que de nous appeler ou de nous contacter en ligne. Planifiez un ramassage avec notre équipe ou visitez l’un de nos dépôts à travers le Canada. Nous acceptons les ordinateurs de bureau fixes et portables, les périphériques informatiques, les logiciels, et plus encore.